Arma 3 fait crash mon Pc.

Bonjour, Quand je joue a arma 3, au bout de enviçront 30 40 min mon pc freese vous savez pourquoi?

3 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est un gel du PC après environ 30 à 40 minutes de jeu sur Arma 3, avec une possible erreur D3D et crash récurrent. Les réponses évoquent des éléments comme utilisation d'un portable ou pas, vérification de la configuration et des messages d'erreur, et des températures autour de 70 °C comme facteur potentiellement limitant. Des conseils portent sur l'erreur D3D, l'influence des composants (CPU, GPU, ordinateur portable ou fixe) et l'observation des températures, avec l'idée que le hardware pourrait être suffisant mais mal exploité. Pour aller au-delà des discussions, une piste utile est la mise à jour des pilotes graphiques et l'analyse des températures, afin d'identifier si une défaillance matérielle ou logicielle est en cause.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. c'est u' bon prix tu aurais du prendre un fix tu aurais eu + d'efficacité

--
    0
    1. ouais je voulais au début , mais jai 16 ans et je vis chez mes parent , et 1 we sur 2 je vais chez mon pere donc pour transporter cest plus simple un portable
      0
    2. @Florian57800La réponse à ton soucis du message qui s'affiche : D3D error ect... est ici : http://www.arma3.fr/forum/viewtopic.php?f=94&t=6880
      0
  2. flo ton PC tu la acheter combien ?

--
    0
    1. 750 il me semble
      0
  3. Salut,

Surveilles les températures.
    0
    1. Salut, comment je fait ?
      0
    2. parceque j'ai plutôt une bonne config et sa me fait crash
      0
    3. Il fait avoir combien de degrés pour que cest bon , en moyenne jai 70 degres
      0
    4. C'est un pc portable?
      0
    5. @Florian5780070° pour quoi, le processeur ou la carte graphique ?

PC portable ou fixe ?

Vraie carte graphique ou GPU intégré au processeur ?
      0