Bligee
Résolu/Fermé
J'aimerais savoir comment dans le logiciel de montage blingee on pourrait en faire 1 avec plusieurs images .. parce que j'arrivre à en faire 1 seulement avec 1 seule !
Svp c assez urgent
merci
Svp c assez urgent
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
48 réponses
-
je ne c'est pA ... mais je croi kil faut faire copier coler sur l'image de ton chix et pui apré tu le fai ...
je my coné tkt pas
salu merci -
pfff des kon pose des kestion fo repondre teii pa la pour insulter !!!!!!!
-
-
Bonsoir,Blingee c'est pour mettre des petits dessins, et aussi pour mettre de la brillance , sur les photos ,images , fleurs
J'en ais fait des petits montages , tu peux mettre du texte aussi .plusieurs sortes
Pour faire 1 image avec plusieurs photos moi j'ais téléchargé" PhotoScape" petit logiciel qui marche très bien , tu peux faire plusieurs sortes de figures,et y mettre jusque 5 photos dedans.
Bonne chance et bon travaille -
mè ou è la diskett sur lakell fo cliké
??????????????? -
svp comment on enregistre les bligee
-
s
-
hghtrhyh
-
slt bin moi je sais commen fair pour maitre plusieure photo je vai vous le dir par ce que vous ete con nn je rigole tu va sur google et tu tape seezat.com et sa ces pour maitre plusieure photo tu trinscrie et tu va sur montage et apré tu vera ces simple
-
un bo gosssssss
-
comment téléchargé blingee
-
t po sympa toi conar
-
comen on fé lé montage
-
Contributeurpour les blingee tu va sur ce site http://blingee.com/blingee et tu suis les etapes , on peu pas etre plus claire...
-
ba moi nn plus je sais pas et je voudrait savoir ossi
ms pck je sai pas commeny en en ft a 2 ms bon
pr moi c po tres urgent alor explike moi svp ^^ -
cc sava??
-
cc tt le mond !!
-
Bonjour !!!
Je vien juste de connetre ce site et je ne sais pas comment on fais les montages pouvais vous maider aller slt ! -
bonjour, j'aimeraais savoir comen on se sert de blingee car je met ma foto et ensuite jne c po comen on fai quelqun pourrais me répondre merci d'avance
-
oui ces vrais bligge et bien mes jai une petit souci il me demende de telecharger flash je les fait et sa ce mes pas donc je ne peut plus faire mes photo pouvait vous medais merci
- 1
- 2
- 3
Suivant