Dvd fonctionne pas! alilii - Dernière réponse le 12 mai 2016 1 réponse Bonjour, Mon pc ne lis plus les dvd! à l'aide svp!! j'ai essayé le truc d'invité de commande , et reinicié -et ça marche pas!! merci pour vos réponses !! Alilii- Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Nettoie la lentille optique. alilii merci Fabul! mais j'ai aucune idée de comment faire; fabul Modérateur Avec ce qu'on appelle en anglais un kit CD lens cleaner, Il y en a des sec et humide, (dry or wet) avec une petite bouteille. Si c'est très sale, ça peut prendre humide. Discussions similaires PC ne reconnait pas mon lecteur dvd/cd externe Cocopa BT638 YOYO Problème lecteur dvd externe cabou27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, Nettoie la lentille optique. alilii merci Fabul! mais j'ai aucune idée de comment faire; fabul Modérateur Avec ce qu'on appelle en anglais un kit CD lens cleaner, Il y en a des sec et humide, (dry or wet) avec une petite bouteille. Si c'est très sale, ça peut prendre humide.
fabul Modérateur Avec ce qu'on appelle en anglais un kit CD lens cleaner, Il y en a des sec et humide, (dry or wet) avec une petite bouteille. Si c'est très sale, ça peut prendre humide.