Restauration pc portable hp probook

Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc portable G+HP PROBOOK 6450 b JE N4ARRIVE A PLUS RIEN rélécharger ca me met fichier endommage et je n'arrive pas non plus a restaurer le pc car je n'ai pas recovery

14 réponses

1. oui jai acheter des dvd vierge mais pas moyen de créer les cd dinstallation aussi en tous cas merci de ton aide c'est vraiment gentil
    0
    1. De rien peut être un ami(e) ou un(e) voisin(e) qui te le prête
      Bon courage
      0
  2. non je l'ai acheter d'occasion et il a pas de clavier numérique sur le coté donc je pense pas qu'il soit récent
    0
    1. ok
      Si tu peux récupérer un cd d'installation de ton Windows 7 ou 8 tu peut tenter une réparation mais sans cd ça serra plus difficile.
      Amicalement
      0
  3. non tjrs rien a part seteindre
    0
    1. Ton pc est il récent ?
      0
  4. ok je vais essayer
    merci
    0
    1. c'est a dire la "mise sous tension" ?
      0
      1. quand tu l'allume reste appuyer
        0
    2. non je n'ai pas pu car pour les 2 il me demande le mot de passe aue je ne connais pas
      0
      1. Bon une dernière manip a la mise sous tension rester appuyer sur le bouton marche arrêt ?
        0
    3. je pense que c'est a la personne a qui je l'ai acheter au début tout allais bien puis je l'ai prêté au père de ma fille et en le récupérant je n'arrive plus rien a faire dessus
      0
      1. Je comprend mieux donc il a passer dans plusieurs main
        Dans la proposition donnée tout a l'heure "HOMEGROUPUSER ou HP"
        Vous avez réaliser une de ces actions ou pas ?
        0
    4. oui ca me demande de choisir entre HOMEGROUPUSER ou HP puis un mot de passe
      0
      1. C'est qui qui a fait l'installation ou le réglage de ce pc ?
        0
    5. CA ME propose de reparer l'ordinateur puis ca me demande un mot de passe que je ne connait pas du tout
      0
      1. C'est un mot de passe demander pour la réparation ?
        0
    6. RIEN a changer
      0
      1. Et la touche F8 ne donne rien non plus ? au démarage
        0
    7. non je vais essayer de suite
      merci
      0
      1. bonjour
        Ca donne rien justement j'ai déjà essayer
        0
        1. re

Vous avez déjà éteins le pc retirer le câble secteur enlever la batterie attendre 1 mn remonter le tout et redémarrer?
          0
      2. Bonjour

Au démarrage du pc en appuyant sur la touche F11 ça donne quoi ?
        Amicalement
        0