[debian et KDE] gestionnaire de paquet itof - Dernière réponse le 31 juil. 2007 3 réponses Bonjour, Quel est le meilleur gestionnaire de paquet (graphique) lorsque l'on utilise KDE et Debian. Merci pour vos réponsesConfiguration: Linux Firefox 2.0.0.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 itof bon je vais rester sur aptitude. Merci bien lami20j Modérateur De toute façon que ça soit aptitude ou synaptic, ces sont toujours des interfaces plus evolué pour apt :-)) Réponse 2 / 3 itof oui mais avec synaptic, je suis obligé d'installer les librairies de gtk et gnome. Réponse 3 / 3 lami20j Modérateur Salut, il ne faut pas chercher le meilleur :-)) utilise synaptic Discussions similaires Comment Passer en Mode Root sous debian Two Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 itof bon je vais rester sur aptitude. Merci bien lami20j Modérateur De toute façon que ça soit aptitude ou synaptic, ces sont toujours des interfaces plus evolué pour apt :-))
lami20j Modérateur De toute façon que ça soit aptitude ou synaptic, ces sont toujours des interfaces plus evolué pour apt :-))
Réponse 2 / 3 itof oui mais avec synaptic, je suis obligé d'installer les librairies de gtk et gnome.