Macro ricodu95 - Dernière réponse le 29 févr. 2016 1 réponse Bonjour Je souhaite savoir comment faire . Je m'explique J'ai classeur sur Google sheets je souhaite sur l'un des onglets créé un bouton qui permet d'aller a l'onglet 2 lorsque je clic dessus..... Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jc80 Bonjour Tu colles ce code dans la feuille qui a le bouton Private Sub ****_Click() 'remplaces *** par le nom de ton bouton Sheets("****").Activate 'remplace ** par le nom de feuille End Sub Cordialement ... Signaler ricodu95 Auteur Merci pour t'as reponse Le travail sur execel de googe sheets et non excel classique Merci pour votre aide Discussions similaires Transformer un chiffre en lettres dans excel sans macro vincentphilippos recup couleur de cellule sans macro magouero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jc80 Bonjour Tu colles ce code dans la feuille qui a le bouton Private Sub ****_Click() 'remplaces *** par le nom de ton bouton Sheets("****").Activate 'remplace ** par le nom de feuille End Sub Cordialement ... Signaler ricodu95 Auteur Merci pour t'as reponse Le travail sur execel de googe sheets et non excel classique Merci pour votre aide
... Signaler ricodu95 Auteur Merci pour t'as reponse Le travail sur execel de googe sheets et non excel classique Merci pour votre aide