Icone bureu fremoniere - Dernière réponse le 13 févr. 2016 1 réponse bonjour une photo a ete tranféree de mon smart phone sur mon bureau ordi,portable et cela me genes .comment la supprimer? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Clic droit, supprimer. fremoniere Auteur salut et merci je ne peux pas clisuer car toute mes icones ont disparues ilne reste que la photo!! Utilisateur anonyme Tu parles donc d'un fond d'écran ? Discussions similaires Qu'est-ce que c'est cette icône ? pheromix Symbole Attention dans Word Nortec59 Comment faire le symbole attention Juliaaa icône du scanner sur le bureau titine dossier avec une fermeture eclaire amandine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Clic droit, supprimer. fremoniere Auteur salut et merci je ne peux pas clisuer car toute mes icones ont disparues ilne reste que la photo!! Utilisateur anonyme Tu parles donc d'un fond d'écran ?
fremoniere Auteur salut et merci je ne peux pas clisuer car toute mes icones ont disparues ilne reste que la photo!!