Probleme d'espace dans mon programme batch azerty52ant - Dernière réponse le 21 févr. 2017 5 réponses Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il y a des espace dans mon programme batch Afficher la suite 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler little boy62 Coucou. Je ne pense pas que, vu que le sujet date de l'année dernière, que c'est toujours d'actualité. ++ ... Signaler kaumune slt Oui, j'ai vu trop tard le déterrage mais vu qu'il n'y avait guère de solutions proposées, ça peut toujours servir à d'autre ;-) ... Signaler little boy62 Surtout que, si j'ai répondu, c'était pour répondre à la personne. Et c'est grâce à ton message que j'ai vu la date. :P Réponse 2 / 5 ... Signaler kaumune Slt Faut voir avec un éditeur hexa ce que tu as comme caractères de fin de ligne Réponse 3 / 5 ... Signaler NitramO_YT Je veut bien aider ! mais il me faudrait le code en texte et non en image ! Réponse 4 / 5 ... Signaler dubcek Contributeur hello quels espaces ? Réponse 5 / 5 ... Signaler azerty52ant Auteur surtout qu'il n'y en a pas dans le code Discussions similaires comment accéder à mon compte sur le webmail aliceadsl.fr ? zird Batch installation Cindy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler little boy62 Coucou. Je ne pense pas que, vu que le sujet date de l'année dernière, que c'est toujours d'actualité. ++ ... Signaler kaumune slt Oui, j'ai vu trop tard le déterrage mais vu qu'il n'y avait guère de solutions proposées, ça peut toujours servir à d'autre ;-) ... Signaler little boy62 Surtout que, si j'ai répondu, c'était pour répondre à la personne. Et c'est grâce à ton message que j'ai vu la date. :P
... Signaler kaumune slt Oui, j'ai vu trop tard le déterrage mais vu qu'il n'y avait guère de solutions proposées, ça peut toujours servir à d'autre ;-)
... Signaler little boy62 Surtout que, si j'ai répondu, c'était pour répondre à la personne. Et c'est grâce à ton message que j'ai vu la date. :P
Réponse 2 / 5 ... Signaler kaumune Slt Faut voir avec un éditeur hexa ce que tu as comme caractères de fin de ligne
Réponse 3 / 5 ... Signaler NitramO_YT Je veut bien aider ! mais il me faudrait le code en texte et non en image !