Star Wars Battlefront Loik - Dernière réponse le 27 janv. 2016 2 réponses Bonjour, j'ai le jeu Star Wars Battlefront sur PC DVD ROM mais je n'arrive pas à le démaré il faudrait 8 GB RAM moi j'ai 6 GO ma question est : est ce que j'ai assé d'espace pour le démaré ou c'est un bug ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Djo La Force Contributeur Salut Euh un HP... Y'a des milliers de modèles... Déjà.. 6 Go de RAM, ça s'annonce mal mais le reste doit suivre.. Tu connais la config pour y jouer, ne serait-ce qu'en moyen? Réponse 2 / 2 BLEGAL56 Bonjour, ta quel config de pc loik C'est un HP Discussions similaires jeux arnaque m6 absolument star MamaItalia Comment débloquer les chaines Star track Ibrahima Paramétrage du décodeur star track en Wi-Fi COULIBALY Codes pr receivoir les chaines du Canal sur Star Track HD PrineAlime réinstall star track Louislabs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Djo La Force Contributeur Salut Euh un HP... Y'a des milliers de modèles... Déjà.. 6 Go de RAM, ça s'annonce mal mais le reste doit suivre.. Tu connais la config pour y jouer, ne serait-ce qu'en moyen?