Bug ? sur CCM

Bonjour,

Lorsque j'ajoute un message, je reçois ceci :

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/forum/auth.php3:48) in /var/www/forum/ajout.php3 on line 224

Et la case "recevoir les réponses par mail" est décochée.

Terdef

11 réponses

1. Contributeur sécurité
    T'a vu, avec le bug, combien ont renvoyé leur post 2 ou 3 fois, croyant qu'il n'était pas passé. Même moi, je m'y suis fait prendre.

Terdef
    0
    1. Qd un thread est posté en double, je ne me sens pas rapporteur :) juste *clarificateur* ;p

@++
      Poster, poster encore et toujours :-)
      0
      1. Contributeur sécurité
        A t'on idée d'alerter les modos !
        Petit raporteur, va !
        ;o)

Terdef
        0
        1. J'ai testé ce matin, et l'alerte aux modos me renvoie toujours des erreurs ;p

@++
          Poster, poster encore et toujours :-)
          0
          1. Contributeur sécurité
            Bonjour,
            Je n'ai plus l'erreur ce matin.
            J'en connais un qui a bossé cette nuit ;o)
            Terdef
            0
            1. Contributeur
              Bon, ben c'est ça. Terdef a raison. L'erreur disparait si la case n'est pas cochée.
              T'as du boulot en perspective, jeff.... mais ça marche quand même, c'est pas très grave. ;-)

http://abarka.free.fr
              les outils ressemblent au propriétaire.
              0
              1. Contributeur
                Salut à tous,

Lorsque j'ajoute un message, je reçois ceci :

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/forum/auth.php3:48) in /var/www/forum/ajout.php3 on line 224

Et la case "recevoir les réponses par mail" est décochée.

J'ais exactement la même chose.

Si la case à cocher "Recevoir les réponses par mail" est décochée, il n'y a pas de message d'erreur.
                Je teste aussi pour confirmation de cette affirmation.

http://abarka.free.fr
                les outils ressemblent au propriétaire.
                0
                1. Contributeur sécurité
                  Bonjour,

Je viens de faire un test lors d'une intervention sur le post http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=5&ID=321178&page=1

Si la case à cocher "Recevoir les réponses par mail" est décochée, il n'y a pas de message d'erreur.

Si cette case est cochée, le post est bien ajouté mais il y a le message d'erreur - c'est donc autour de ça qu'il faut chercher. Bon courage Jeff.

Terdef
                  0
                  1. Contributeur
                    Salut tout le monde,
                    Non ca le fait aussi sur l'ajout de message, Jeff a bricole un peu recemment. Rien de grave tout marche quand meme (C'est bô l'informatique :-D)

.  .
                    \_/
                    0
                    1. Ouai, c vrai que jl'ai jamais eu ailleurs que dans "alerter un modo".

T'es sur que t'étais pas dans la fenetre "alerter un modos", terdef ?
                      :-)

@++
                      Poster, poster encore et toujours :-)
                      0
                      1. Webmaster
                        Salut terdef...

En effet depuis quelques jours (depuis alerter un modo je crois)
                        il y a quelques bug de ce type...
                        A prioris c'est quand on ajoute un message dans certains cas ... (les quels ?)
                        ou bien quand tu clique sur alerter un modo... a chaque fois la meme erreur... c'est juste la ligne qui change :-)

Na kaer eo va Breizh,
                        gand ar mor glaz èn-dro dezi !
                        0

Discussions similaires

Iptv beug

1 réponse