Choix ecran pc pour console
3 réponses
Choisir un moniteur PC 27 pouces pour une utilisation sur console, notamment Call of Duty, avec un temps de réponse autour de 5 ms est le cœur du sujet. Plusieurs réponses évoquent AOC i2757fh et Samsung LS27D590PS comme options accessibles, tandis que certains signalent que des BenQ manquent d'entrée optique pour une utilisation console. D'autres conseils évoquent des alternatives plus ajustées, comme Dell UltraSharp U2715H ou BenQ GW2765HT, et suggèrent d'utiliser un système audio externe ou casque pour le son. En pratique, pour le son sur console, privilégier une solution audio indépendante ou un casque compatible est recommandé, car les enceintes intégrées et l'HDMI offrent souvent une qualité insuffisante.
-
salut,
j'ai un BENQ XL2411T depuis 2 ans pour ma PS4 et mon pc et il fonctionne super, l'image est top et la réactivité aussi.
pour le son si tu fait du call of noobie le mieux c'est le casque/micro en usb sur ta console.
tu joue sur PS ou XBOX ?
-
https://www.benq.com/en-us/monitor/gaming.html pour du jeu de console haute qualite
-
Quel console?
Va pour le BenQ, mais attention au son, tu sais comment tu vas te brancher en audio? casque systeme 5.1?-
-
@anthony29250C'est toi qui vois, je voulais juste preciser que l'ecran n'est pas comme une tele donc compte pas trop dessous pour la sono ^^
Pour l'ecran ca c'est plus que parfait ;) -
-
@anthony29250BenQ c'est LA marque reference pour Gamer. Le premier asus est une bonne alternative mais perds en contrastes. et entre 2ms et 4ms tu verra aucune diff
-
-