***@*** epyphanie1 - Dernière réponse le 11 sept. 2015 2 réponses salut moi c'est fofana daouda j'ai un soucis avec ma puce lebara j'ai perdu ma pochètte et aussi j'ai oublier mon numero j'aimerai bien le retrouver mais comment le retrouver?je vous rémerci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler epyphanie1 ok de soucis mais puis-je savoir comment fais pour retrouver mon numero? ... Signaler piquesous Contributeur Dans votre contrat, vous devez bien avoir le numéro inscrit quelque part. Réponse 2 / 2 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Comme nous ne sommes pas des voyants, le mieux reste de voir directement avec votre opérateur. @+ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler epyphanie1 ok de soucis mais puis-je savoir comment fais pour retrouver mon numero? ... Signaler piquesous Contributeur Dans votre contrat, vous devez bien avoir le numéro inscrit quelque part.
... Signaler piquesous Contributeur Dans votre contrat, vous devez bien avoir le numéro inscrit quelque part.
Réponse 2 / 2 ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Comme nous ne sommes pas des voyants, le mieux reste de voir directement avec votre opérateur. @+