Lier Instagram a facebook vickybadness - Dernière réponse le 12 juin 2015 1 réponse Bonjour je sais comment lier mon compte Facebook a instagram mais ils me disent à chaque fois " 'une erreur viens de se produire ect" je ne peux donc pas voir quel amis sont dessus. Avez vous une explication merc8merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler keurdange Bonjour, On serait plus apte à t'aider si tu collais exactement tout le message d'erreur. ... Signaler vickybadness Auteur " Nous n'avons pas pu traiter votre demande, veuillez réessayer dans quelques instants " sans arrêt ... Signaler JolieKimy Salut Essaie de vérifier si ta connexion est suffisante, ça vient peut-être de ça ^^' Discussions similaires Comment savoir qui a vu mes stories "A la une" sur Instagram ? JuliePl22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler keurdange Bonjour, On serait plus apte à t'aider si tu collais exactement tout le message d'erreur. ... Signaler vickybadness Auteur " Nous n'avons pas pu traiter votre demande, veuillez réessayer dans quelques instants " sans arrêt ... Signaler JolieKimy Salut Essaie de vérifier si ta connexion est suffisante, ça vient peut-être de ça ^^'
... Signaler vickybadness Auteur " Nous n'avons pas pu traiter votre demande, veuillez réessayer dans quelques instants " sans arrêt
... Signaler JolieKimy Salut Essaie de vérifier si ta connexion est suffisante, ça vient peut-être de ça ^^'