Safari se ferme seul sur Mac
Salut à tous!
Je vous demande votre aide car j'ai un soucis avec safari sur mon mac'
Je vous explique le problème, le soir je lance une video a télécharger sur YouTube pour que le lendemain matin elle sois prête à être publiée, et le soucis c'est que safari se ferme seul dans la nuit, je ne comprend pas pourquoi et ça m'embête bien car sinon je ne peux pas mettre a video sur YouTube car le chargement est de 800 minutes !
En attente de vos réponse, et merci d'avance !
Je vous demande votre aide car j'ai un soucis avec safari sur mon mac'
Je vous explique le problème, le soir je lance une video a télécharger sur YouTube pour que le lendemain matin elle sois prête à être publiée, et le soucis c'est que safari se ferme seul dans la nuit, je ne comprend pas pourquoi et ça m'embête bien car sinon je ne peux pas mettre a video sur YouTube car le chargement est de 800 minutes !
En attente de vos réponse, et merci d'avance !
2 réponses
-
Merci de la réponse !
Alors je suis sous os x yosemite !
Mais j'ai remarqué que safari se fermais au bois d'un moment même en pleine journée, quand je touche pas lordi d'un bon moment-
-
-
@hugoshegTu dois avoir deux types de réglage : "bureau et eco d'écran" et "Economiseur d'énergie" avec différents réglages possibles.
-
-
@hugoshegJe ne suis pas sous Yosemite et la version de Safari, sous cet OS, est différente de celle que j'utilise donc, voir dans menu Safari/Préférences, en fouillant dans les différents onglets, s'il y a un réglage possible, qui aurait été ajouté.
Sinon il faut aller dans la bibliothèque utilisateur/Préférences et mettre à la corbeille le fichier "com.Apple.Safari.plist" (Safari étant fermé)
Pour accéder à ta bibliothèque utilisateur, depuis le Finder, menu Aller en tenant la touche option (alt) enfoncée, la rendra visible. (normalement cachée par mesure de sécurité)
Ne touche jamais à ta bibliothèque principale, celle qui se trouve à la racine du disque.
-