Blutooth sur mon ipad remange - Dernière réponse le 26 avr. 2015 2 réponses pour ma femme je voudrais mettre Bluetooth sur mon iPad---difficulter a prendre le combiner Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler remange bonjour je voudrais mettre Bluetooth sur mon iPad je ne sais pas comment faire merci de repondre (remange) ... Signaler 123 Ah bah voila :) C'est a dire tu veux installer, tu veux faire quoi au juste, brancher une oreillette ? Réponse 2 / 2 ... Signaler 123 D'accord, de mon coté ce matin je lui ai acheté un bouquet de fleurs :) Discussions similaires Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Installer iOS 14 sur un iPad 4 @nnie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler remange bonjour je voudrais mettre Bluetooth sur mon iPad je ne sais pas comment faire merci de repondre (remange) ... Signaler 123 Ah bah voila :) C'est a dire tu veux installer, tu veux faire quoi au juste, brancher une oreillette ?
... Signaler 123 Ah bah voila :) C'est a dire tu veux installer, tu veux faire quoi au juste, brancher une oreillette ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler 123 D'accord, de mon coté ce matin je lui ai acheté un bouquet de fleurs :)