Iphone ... Sauvegarder Signaler nana - Dernière réponse le 25 avr. 2015 1 réponse Bonjour, mon i phone à était bloquer avec i tunes une idée pour retirer ce qui ce met a l écran i tunes USB merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler arthurpsg Branche le tout simplement à iTunes? comme demandé sur l'écran de ton iPhone ? ... Signaler nana bonjour, arthurpsg je les fais 2 heure de restauration du synthème et rien a l arrivé c est toujours bloqué Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler arthurpsg Branche le tout simplement à iTunes? comme demandé sur l'écran de ton iPhone ? ... Signaler nana bonjour, arthurpsg je les fais 2 heure de restauration du synthème et rien a l arrivé c est toujours bloqué
... Signaler nana bonjour, arthurpsg je les fais 2 heure de restauration du synthème et rien a l arrivé c est toujours bloqué