Probleme dadress ip

bonjours j'ai un probleme avec msn. lorsque je veu me connécter sur msn il me dise que l'adresse ip de mon ordinateur n'ai pas valide.merci de maider a remédier a se probleme.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

36 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rencontré est que lors de la connexion à MSN sous Windows XP avec Internet Explorer 6, l'adresse IP de l'ordinateur est jugée non valide. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier la configuration réseau: afficher l'adresse IP via ipconfig /all, s'assurer que la Livebox communique avec le PC et préférer une connexion Ethernet plutôt que USB lorsque possible. Certaines préconisent d'exécuter cmd puis ipconfig /all pour identifier les paramètres réseau et vérifier le câblage Ethernet afin de confirmer que l'accès Internet est actif et que l'adresse IP est correctement assignée. D'autres précisent que l'état réseau entre Livebox et PC peut nécessiter un réglage du mode de connexion ou une réinitialisation du routeur, pour que l'adresse IP soit assignée correctement.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. je chercherai des new vu ke jai rien a faire pendant les vacances je te les transmetrai les infos si jai des news !!!
    0
    1. ok merci bokou
      0
  2. bon dsl mai je ne sai se ke sa peut etre !!

mais je peut te proposer http://www3.messengerfx.com/

tu taper ton adresse et ton pass d'MSN c pareil sauf ke c sur un navigateur !!
    0
    1. oué sa marche nikel sur le web
      0
      1. !!!!!!!!!!!!!!!!!

eske tarive a aller dan ta messagerie de msn sur le net en tapent ton pass etc..???????????
        0
        1. oué sur msn web mon cont marche nikel
          0
      2. c petetre msn ki narive pa a comuniker

ou alor il n y arrive pa !
        0
        1. oui mai le problem lol c ke msn ne marche pa!!
          0
          1. ouai c une bonne idée ossi otaki
            0
            1. EDIT : je suis con xD !!! Si il poste, c'est qu'il a internet, tiens pas compte de mes deux postes tik23.
              0
              1. Attends, tu nous donne l'adresse ip de la live box "PPP" (donc la relation livebox - internet est ok), mais c'est pas forcement bon pour la relation livebox - pc .
                Vas dans démarrer --> executer --> cmd --> ipconfig /all
                et dis nous tous ce qui est marqué.
                0
                1. je l'avais mai il ne marché plus allor je les supprimer
                  0
                  1. taurai pa un autre logiciel avec un fire wall (pare feu) du genre zone alarm
                    0
                    1. mon par feu windows ne marche pas quand je clik dessu sa me die "les paramètre du par feu windows ne peuve pas étre affichés car le service associé n'est pas en cours d'execution.voulez vous démarrer le service windows firewall/internet connection sharing (ICS)? je mais oui et sa me mais que windows ne peut pas démarrer le service windows firewall/internet connection sharing (ICS)? sinon je suis branché en usb et j'ai AVG anti spyware
                      0
                      1. aie aie aie..... oh pôvre (avec mon accent)
                        Bon ca s'explique l ip qu il nous a fourni est l ip de sa connection internet normalement (si c'est le cas l'ip est normalement)
                        T'es branché en quoi wifi, ethernet, ou usb?
                        firewall, pare feu , antivirus, aurais tu un logiciel qui te protege le pc quand tu va sur le net (en francais ca devrait plus clair)? Ce logiciel permet de filtrer les informations rentrantes et sortantes.
                        0
                        1. non c'est modem simple
                          et c'est quand un firewall??
                          0
                          1. lol les firewall le pare feu koi!!

il y a a un dans windows panneau de configuration fare feu windows !!
                            desactive le !
                            0
                        2. alor je doi etre brancher en usb parsque je n'ai pas la live box
                          0
                          1. tutilise un medem integré?
                            0
                        3. ethernet c le cable ke tu branche a la livebox il est generalement rouge tu le branche au pc
                          0
                          • 1
                          • 2