A voir également:
- Probleme dadress ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
36 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh.... ip pas valable :D
Et si tu nous disais deja l'adresse ip que tu as (pc, connect adsl et routeur si il y a)
On pourrait deja savoir si elle est valable ou pas
info :
une ip possede classes (A,B,C,D <---étant inutile dans les reseaux sauf internet) et de net et host id
Dans chacune des classes une gamme d'adressage est réservé :
Adresses IP privées de classe A : 10.0.0.1 à 10.255.255.254, permettant la création de vastes réseaux privés comprenant des milliers d'ordinateurs.
Adresses IP privées de classe B : 172.16.0.1 à 172.31.255.254, permettant de créer des réseaux privés de taille moyenne.
Adresses IP privées de classe C : 192.168.0.1 à 192.168.0.254, pour la mise en place de petits réseaux privés.
ceci est une reprise de :
ip
Ca pourra peut etre t aider a mieux comprendre les ips, et peut etre t aider a résoudre ton prob ip non valide et savoir pkoi il n'est pas valide ;)
Et si tu nous disais deja l'adresse ip que tu as (pc, connect adsl et routeur si il y a)
On pourrait deja savoir si elle est valable ou pas
info :
une ip possede classes (A,B,C,D <---étant inutile dans les reseaux sauf internet) et de net et host id
Dans chacune des classes une gamme d'adressage est réservé :
Adresses IP privées de classe A : 10.0.0.1 à 10.255.255.254, permettant la création de vastes réseaux privés comprenant des milliers d'ordinateurs.
Adresses IP privées de classe B : 172.16.0.1 à 172.31.255.254, permettant de créer des réseaux privés de taille moyenne.
Adresses IP privées de classe C : 192.168.0.1 à 192.168.0.254, pour la mise en place de petits réseaux privés.
ceci est une reprise de :
ip
Ca pourra peut etre t aider a mieux comprendre les ips, et peut etre t aider a résoudre ton prob ip non valide et savoir pkoi il n'est pas valide ;)
quand jeiseil de me conecté il me dise "la connexion à windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.réessayez plus tard.code d'erreur:8009000b.
alor je vais dans outil/option/connexion et la il me dise que je ne suis pas connecté à .NETMessenger Service alor je fais résolution des probleme de connexion et c'est la qu'il me dise que mon ordinateur semble avoir une adresse ip non valide
alor je vais dans outil/option/connexion et la il me dise que je ne suis pas connecté à .NETMessenger Service alor je fais résolution des probleme de connexion et c'est la qu'il me dise que mon ordinateur semble avoir une adresse ip non valide
t sure que c'est ton adresse du pc et pas celui du modem????
T'es branché par ethernet ou usb
De sur si c'est l'ip de ta carte réseau du pc, ton ip est pas valide.
Elle ne fait pas partie des adresses ip réservé pour les réseaux locaux.
Vérifie bien que c'est celle de ton pc, tres tres important
T'es branché par ethernet ou usb
De sur si c'est l'ip de ta carte réseau du pc, ton ip est pas valide.
Elle ne fait pas partie des adresses ip réservé pour les réseaux locaux.
Vérifie bien que c'est celle de ton pc, tres tres important
Tu as internet ? Oui --> C'est pas l'ip, elle est bonne
Non --> Ca vient de l'ip (mais là on dirait pas)
Msn marche pas
--> Verifie les regles ds ton firewall (au pire desactive ton firewall quelques minutes pour essayer)
--> si ca marche sans ton firewall reactive le, et regarde ds les regles de blocage / sécurité / ...
--> si ca marche toujours pas réinstalle msn
--> Si ca marche pas brule un CD de microsoft :)
--> Sinon ...
--> Essaye de réinstaller msn et de desactiver ton firewall (les grands moyens !!! :))
Crdlt.
Non --> Ca vient de l'ip (mais là on dirait pas)
Msn marche pas
--> Verifie les regles ds ton firewall (au pire desactive ton firewall quelques minutes pour essayer)
--> si ca marche sans ton firewall reactive le, et regarde ds les regles de blocage / sécurité / ...
--> si ca marche toujours pas réinstalle msn
--> Si ca marche pas brule un CD de microsoft :)
--> Sinon ...
--> Essaye de réinstaller msn et de desactiver ton firewall (les grands moyens !!! :))
Crdlt.