3wplayer

en voulant ouvrir un fichier video cela me dit qu'il ne peut etre ouvert qu'a partir de 3wplayer. pouvez vous m'aider??? ce logiciel est introuvable
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

29 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est qu'un fichier vidéo demande d'utiliser 3WPLAYER pour être lu, logiciel introuvable poussant souvent à installer des composants douteux et lié à des risques. Des avertissements sérieux circulent: ne pas installer 3WPLAYER ni des variantes comme WinZIX, ces outils étant associés à des virus, des pertes de données et à un contrôle partiel. Certaines propositions suggèrent des solutions risquées liées au téléchargement de composants externes ou à des conversions, alors que des conseils de sécurité privilégient l'abstention et le balayage antivirus. Certaines indications suggèrent des liens alternatifs pour contourner le lecteur problématique en convertissant le fichier, mais cette approche peut introduire d'autres risques et n'offre aucune garantie.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Merci pour le lien afin de télécharger 3WPLAYER...

Le problème, c'est qu'il trimbale autant de virus qu'un tuberculeux...
    4
    1. Allez voir, en cliquant sur le lien ci-dessous, les logiciel à ne pas installer

http://saf.li/28Zkk
      0
      1. la bonne et la seul réponse pour pouvoir lire ce que vous avez téléchargé par peer2peer sur utorrent ou bien bittorrent...exe est d'installé UnZixWin voici le lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8081 telecharger winzix
        1
        1. mince jesper que je me sui po fai avoir par ce trou de sac a merde paseque jai fai executer mais apres northon me marque a bloqué trojan et pui marqué votre ordi et protéger pui un petit mess marqué error voila quoi met jai peur
          bis a plus tt le monde
          0
          1. Merci beaucoup, les gars je viens également de dl un film avec la même annonce 3wplayer, a télécharger !!!

NoN NOn Nnon, je vais vite supprimer cette poubelle qui sent le souffre
            0
            1. salut j'ai téléchargé et instalé unzixwin karspersky ne m'a rien dit donc pour moi ce prog devrait etre ok le probleme c'est que meme une fois le fichier .zix decompressé le fichier est ilisible on ne peu soit disan le lire qu'avec un certain lecteur qui est un autre piege.
              0
              1. Bon j'ai télécharger le logiciel dans un premier temps mais en voyant tout vos messages je ne l'ai pas installé. Pourriez-vous m'indiquer ou se trouve le fichier que j'ai télécharge pour que je puisse le supprimer car je ne le trouve pas .
                0
                1. salut à tous voici un lien qui devrait mettre fin à vos soucis avec 3wplayer (le site est en anglais mais rien de sorcier, telechargez, executez le soft en suite convertissez le filme en format classique qui vous permettra de le lire avec n'importe quel playeur...)
                  :)

http://ww1.topdownloads.net

voili voilou (surtout n'installez jamais le player que preconisent certains filmes sur le net!!)
                  0
                  1. Merci à tous,
                    encore une connerie évité de peu!
                    Et merci pour le lien aussi.
                    0
                    1. Salut les gars mon anti-virus nod32 generation 3 n'a rien signle mais veux mieux etre prudent j'arrete le telechargent et je le supreme et je conseil tt le monde de faire la meme chose

Merci et A+
                      0
                      1. Salut sekelli.
                        J'ai fait la meme chose que toi,et j'ai eu le meme resultat.
                        En fait, la vérité sur le fichier est qu'à l'origine, ce n'est pas un épisode de Pb , mais juste un fichier quelconque qui a été encrypté pour etre lu avec le lecteur 3wplayer.Malheureusement,ce n'est pas toujours ce qui est indiqué que l'on trouve.

Par ailleurs, maintenant il est claire et net que si un fichier parait avec l'intitulé "pb s03episode9" ,c'est un FAKE
                        car la date de sortie du prochain épisode n'est pas avant janvier 2008 ;)
                        0
                        1. slt gugus je vien de telecharger le pb s03episode 9 et j'ai decrypte en 2 fois comme toi car j'avais le mm blem mais ya que le son et d'apres ce sont ce n'est pas l'episode 9 donc yq tjrs pas de soluce.
                          0
                          1. Merci pour le lien gugu1977!

C'est cool :)
                            0
                            1. http://www.kennethsorling.se/software/unzixwin.htm

Voici le lien vers UnZixWin qui fonctionne bien pour ma part. J'ai réparé un fichier de Prison Break S3 épisode 9 avec 2 fois des logiciels qui supossément était nécessaire pour la lecture du fichier. Domplayer et 3wplayer. En premier lieu ca me demandait d'installer Domplayer, une fois décrypter ca me prennait supossément 3wplayer, et apres la 2 ieme décryption ca fonctionnait.

Ca fait chier, en autant que ca se répende pas trop sinon ca va devenir encore plus chiant.
                              0
                              1. Bonjour,
                                Salut Medhi, dis moi, tu as la source du programme ?
                                Je veux bien y jetter un oeil.
                                0
                                1. slt tous le monde je crois que j'ai trouver la solution a tous ce merdier j'ai un lien qu'une personne ma donner un petit programme qui décrypte cette video c (unzixwin) mais il faut avoir le visuel basic c un language de programmation.
                                  0
                                  1. Bonjour,
                                    merci a tous !!! grace a vous quelques personnes seront epargner par tous c virus ( c 'est mon cas)!! cela fai plaisir de voir que l on est pas seul !! on ne poura jamais vaincre le mal mais on peu le contourner !! alors vive vous tous et n oublié pas l union fait la force !!
                                    big bis
                                    0
                                    1. Bonjour,
                                      ok pareil pour moi DL d un episode de series et d un film ..
                                      l un me demande somplayer et l autre 3wplayer..
                                      je connaissais pas ces logiciels et je trouvai bizarre que mon vlc ne les lise pas d ou ma presence ici
                                      donc direction poubelle....
                                      si maintenant les hackers bossent pour les multinantionales du cinema ou on va!?
                                      les memes qui nous permettaient de matter peper en ligne nous bourrent de virus...bande de cons qui se sont fait avoir par le fric
                                      voilou..c etait ma participation a la discussion.
                                      0
                                      1. Bonjour,

Merci a tous et a tout vos témoinage, car j'ai download un film qui me demandé d'installer ce logiciel de lecture en question (3WPLAYER) et vus que je suis mefiant je suis venu sur le forum pour m'informé sur ce logiciel. Je tien a vous remercier et je pense que le meilleur anti virus et le plus eficace et encore la prudence et l'entre-aidesur les forum et surtout qu'il est gratuit.

A++ tous le monde et bon surf sur le net
                                        0
                                        • 1
                                        • 2