Skype crash MrFamous472 - Dernière réponse le 11 janv. 2015 1 réponse Skype crash depuis 2 jour, je les désinstalle mais sans résulta voila se quille me mais: A problem caused the program to stop working correctlu Windows will close the program and notify you if a solution is available. aidez moi please Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Laurena189 Allez à C: \ Program Files (x86) \ dossier NVIDIA Corporation \ CoProcManager et renommez le nvdxgiwrap.dll à Old_nvdxgiwrap.dll. MrFamous472 Auteur j'ai que C:\Program Files\NVIDIA Corporation et puis physX. Discussions similaires Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 CSGO Crash au moment de se connecter a une game Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Laurena189 Allez à C: \ Program Files (x86) \ dossier NVIDIA Corporation \ CoProcManager et renommez le nvdxgiwrap.dll à Old_nvdxgiwrap.dll. MrFamous472 Auteur j'ai que C:\Program Files\NVIDIA Corporation et puis physX.