Migena-pc
Résolu
Bonjour, Migena (migena pc) s'est installé à l'insu de mon plein gré. comme accompagné du logo Windows Player. Evidemment ne n'ai aucune confiance car je viens de passer ma soirée (il est 3 heures du matin) à éradiquer des Malware arrivés avec le téléchargement d'Apache OpenOffice 4.1.1.
heureusement j'ai SpyHunter, un peu cher mais efficace. Après toutes les manip, je trouve cette nouvelle application migena.
est ce que c'est une application utile ? Est ce que c'est une chienlit supplémentaire ?
Merci pour vos réponses, et j'en profite pour vous présenter mes voeux à tous.
bonne nuit à tous
heureusement j'ai SpyHunter, un peu cher mais efficace. Après toutes les manip, je trouve cette nouvelle application migena.
est ce que c'est une application utile ? Est ce que c'est une chienlit supplémentaire ?
Merci pour vos réponses, et j'en profite pour vous présenter mes voeux à tous.
bonne nuit à tous
6 réponses
-
ModérateurBonjour,
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/andybrouss
Ce serait bien de donner des nouvelles par respect pour les bénévoles... -
ModérateurBonne année et attention aux adwares / PUPs :
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/ -
pour Destrio5 désolé je te présente mes excuses. pour tout le monde, merci de vos réponses, tout est entré dans l'ordre le pc est propre.
je termine ainsi ce sujet.
meilleurs voeux à tous. -
Modérateur1/
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
2/
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Complet".
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message. -
re bonjour,
merci pour les conseils, j'ignorai que c'était un virus, et ccleaner a bien fait son travail. mon pc est nettoyé, et micena envolé.
merci encore
bonne journée -
quelles nouvelles devrais-je donner je ne comprends pas cette réponse.