Hitsblender

Bonjour,

salut j'aimerais désinstaller hitsblender.exe mes ces impossible il reste toujours dans mon ordinateur alors svp de laide merci

36 réponses

Résumé de la discussion

La difficulté réside dans la désinstallation complète de hitsblender.exe qui persiste sur le PC malgré plusieurs tentatives et outils de nettoyage et risques potentiels de ralentissement du système causés par des restes. Des outils comme ZHPDiag, utilisés en administrateur, permettent d'identifier les éléments malveillants et d'obtenir un rapport à partager, suivi par ZHPFix et Delfix pour nettoyer le système et purger les restes. En parallèle, Malwarebytes peut être utilisé pour scanner et supprimer les infections, puis vérifier le démarrage et les éléments autorun afin d'éviter des conflits avec l'antivirus actuel. En cas de ralentissements persistants, redémarrer le PC et vérifier les éléments de démarrage, notamment les programmes comme µTorrent, puis partager le rapport de nettoyage pour ajuster les actions.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour,

tu peux me mettre les noms de fichiers et leur chemin d'accès ?

1. pas grave, est ce qu'il a trouvé des bricoles ?

1. Salut

avast a trouver des bricoles comme tu dis
    2. le temps est sans importance, juste le résultat qui compte ;-)

1. Salut je trouve pas le rapport de avast ???
    3. * fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
      1. Scan entrains de ce faire, mes ces ca pourrais etre long xD
    4. quid à faire des choses, aussi d'aller jusqu'au bout :-)

1. exact dsl
    5. pas si vite, il reste quelques bricoles :D

Télécharge Delfix sur ton bureau :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/

ou

Coche les cases suivantes :
      => Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
      => Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
      => Purger la restauration système

* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
      * Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
      * Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
      ** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
      Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.

Note :
      Delfix ne désinstalle pas MBAM, à toi de voir si tu souhaites le conserver ou désinstaller.

* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)

1. oupsss ok
    6. Ok merci je vais regarder ca , mes a part ca mon ordinateur vas bien j'ai plus de problème au niveau virus ou malware.

Un gros merci a toi mon ami de m'avoir aider comme tu la fais, j'apprécie énormément ton soutien ,

Joyeux noël et bonne année
      1. tu sais que le débit est partagé !

donc la lenteur d'internet vient de là !

arrête les autres et tu sera fixé rapidement !

1. toujour la meme chose , je ne ces pas doux vien le probleme mes je vais quand meme virer des chose que je me sert perd dans lordi et faut croire aussi que je partage mon reseau avec 6 tablette et 3 ordinateur a maison sans compter des cellullaire.

xD lol
          1. Salut

il es plus dans l'ordinateur le fameux machin truc ... hitsblender ... mes je remarque autre chose , un gros ralentissement de mon ordi , je comprend pas pourquoi ?
            1. super,

redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement et ton hitsblender machin chose ! avant de continuer

1. re salut dsl du retard

raport de MBAM

http://www.cjoint.com/data3/3LzxoYa2ZQc.htm
                1. ok,

passe un scan complet avec la recherche Rootkit de MBAM, comme indiqué sur mon précédant message

1. si, tu les verras dans Msconfig ou au démarrage, avec Ccleaner !

à lire avant de lancer l'installation de MBAM :

Attention, à l'installation décoche la case « activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti malware »

ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/

ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
                    ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw

ou ici :
                    https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger, mais il est conseillé de désinstaller ton ancienne version (1,75) pour installer la dernière !

/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.

Dans l'onglet paramètres, choisis la langue souhaitée

. Dans l'onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour

. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
                    . Une fois la mise à jour terminée

Dans l'onglet "examen", coche la case "Examen personnalisé" et sélectionne ton disque sur le quel est installé Windows, puis examiner maintenant,

Sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)

puis sur "lancer l'examen"

. Le scan démarre.

il va durer un certain temps, donc laisse le faire.
                    . Le scan démarre.
                    . A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.

Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.

Clique sur voir le journal détaillé,
                    Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,

Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.

• 1
                    • 2