Adobe Flash est obsolète.

Résolu/Fermé
Bonjour, après avoir consulté plusieurs forums sur le sujet, je n'ai pas trouver de solutions à mon problème. Bien que le soucis à déjà été abordé sur ce site, je me permet quand même de poster la question.

Je suis sous Mac OS X, version 10.9.5. Et depuis ce matin, lorsque je veux visionner une vidéo (sur youtube, principalement), il y un icône m'indiquant que Adobe Flash est obsolète. Quand on clique dessus, une fenêtre s'ouvre expliquant "La version du module présente sur votre ordinateur n'inclut pas les dernières mises à jour de sécurité et est donc bloquée. Pour continuer à utiliser « Adobe Flash Player », téléchargez une mise à jour publiée par Adobe." Et le problème, c'est que quand je télécharge cette dernière mise à jour, c'est toujours la même histoire ! J'ai redémarrer l'ordinateur, j'ai téléchargé Adobe plusieurs fois, je suis aller dans les abysses de mes paramètres pour trouver un truc, RIEN ! Je suis à bout, une réponse je vous en pris où je sens que je vais exploser mon mac à coup de bat de baseball.

Ah ! Et je ne veux pas débourser un seul centime pour ça, qui à mon avis, n'en vaut pas vraiment la peine.

Cordialement,

2 réponses

1. J'utilise Safari.

Sur la page, il y a écrit : "Installed Flash Player: 15.0.0".

J'ai téléchargé (encore) Adobe Flash Player mais toujours rien, et en retournant à la page de test, il y a toujours "Installed Flash Player: 15.0.0".

Merci pour cette réponse, j'espère que j'arriverais à résoudre mon problème.
    1. J'ajoute pour, finalement signaler, nouille que je suis, qu'en réalité et depuis le début, je ne faisais pas l'installation jusqu'au bout. J'ai toujours penser qu'elle s'arrêtait au moment où la petite fenêtre Adobe Flash Player Installer s'affichait. Il fallait en fait cliquer sur l'icône juste en bas pour la compléter.

Je me coucherais moins bête ce soir.

Merci encore !
    2. Bonjour,

On apprend tous les jours quelque chose !

Juste une remarque:
      C'est super sympa d'avoir donné la cause et la solution de ton problème: cela permettra à ceux qui sont/seront dans le même cas de te remercier le jour où ils liront la solution.

Ritchi
    3. C'est un plaisir !
    4. moi aussi j'ai le meme problème que vous ça fait une 15 de jour
    5. @anis002Moi aussi je sais pas pourquoi et lorsque j'essaie de télécharger la nouvelle version, le téléchargement s'arrête à 50% et me demande de fermer safari (je suis sur mac) en affichant l'icône de safari puis lorsque je ferme safari (avec "forcer à quitter" ) ça ne marche toujours pas et l'icône devient barrer en laissant le même message, j'ai essayé plusieurs fois mais ça marche pas...
      Si quelqu'un connaît une solution ça m'intéresserait!