Compte PSN Drayzix - Dernière réponse le 6 août 2014 2 réponses Salut, J'aimerais délier mon compte PSN des autre PS3 mais je n'y arrive pas sur le site de sony. Ca me dit sa, Quelqu'un pourrait m'aider svp Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Drayzix Auteur "Vous avez récemment désactivé vos périphériques et vous ne pouvez pas utiliser cette option pour le moment." Réponse 2 / 2 ... Signaler Astelyas Salut, je ne vois pas bien l'image donc je ne peux pas voir ce que ça t'affiche. l'image est trop petite Discussions similaires compte psn perdu adresse mail perdue mael Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérez votre compte jecontact yaya56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Drayzix Auteur "Vous avez récemment désactivé vos périphériques et vous ne pouvez pas utiliser cette option pour le moment."
Réponse 2 / 2 ... Signaler Astelyas Salut, je ne vois pas bien l'image donc je ne peux pas voir ce que ça t'affiche. l'image est trop petite