PC Gaming

Bonjours, je voudrais connaître vos avis sur ce PC : https://www.amazon.fr/dp/B007PBHEC4/ref=dra_a_cs_mr_hn_it_P1400_1000?tag=dradisplay0c-21&ascsubtag=4a251a2ef9bbf4ccc35f97aba2c9cbda
Je souhaiterai acheter ce PC pour faire du Gaming et pouvoir le filmer :D
Les jeux que je voudrais faire tourner sont des jeux comme Far Cray 3, Call Of Duty, Star Craft 2, Pay Day 2, minecraft, Counter Strike,... De préférence avec la meilleur qualité graphique proposé.
Même si cette config' semble correspondre à l'utliisation que je lui prévois, je voudrais avoire vos avis.

5 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs avis portent sur l'achat d'un PC gamer capable de tourner des jeux comme Far Cray 3, Call Of Duty, Star Craft 2, Pay Day 2, Minecraft et Counter Strike, avec l'enregistrement des sessions. Plusieurs répondants soulignent que, pour le montage et le streaming, le boîtier et la gestion des câbles influencent l'efficacité, tandis que l'absence d'un système d'exploitation ajoute un coût supplémentaire. D'autres points évoquent que le processeur AMD et le prix sont raisonnables pour le rapport qualité-prix, mais les jeux plus exigeants ou l'ultra dépendront surtout de l'écran et des réglages. Enfin, l'évaluation suggère que le coût total, notamment l'OS estimé à environ 90 euros, peut modifier significativement l'intérêt de la configuration pour du gaming et du streaming.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Je t'ai mis une config à 550€

650€ je t'en fais une
    1. Ok super Atome ;)Le seul "HIC" c'est que il n'y a pas de systeme d'exploitation...
    2. Dans le Viper non plus
    3. je sais, mais vous seriez ou je pourrais avoir Win-8 pour moin de 50 euros ?
    4. Contributeur
      Oula!! Pas facile :-)
  2. Et avec la config' que tu m'a donné, je peu tout faire tourner en Ultra ?
    1. Contributeur
      La config d'AtomeGaming ne fera peut être pas tout tourner en ultra mais en élevé sûr. Mais ça dépend surtout de ton écran.
    2. Ok, un ecran de TV ca va ?!
      Et je pourrai recorde quand meme ?!
    3. Contributeur
      oui tu ne perd que quelques FPS. Après par exemple pour CS il n'y aura absolument aucun problème et pour les derniers caal of duty tu jouera en élevé.
      Si ce n'est pas 60" c'est bon ^^
    4. Ok merci ;)
    5. Et combien de temps peux me prendre le montage de mon PC ?
  3. Merci ;)
    Sinon, j'hesitait aussi avec celui-ci https://www.materiel.net/

Mais je ne sais pas monter un pc, et aimerai savoir si c'est compliqué.
    1. Contributeur
      Absolument pas. Il y a plein de vidéos sur internet.

Mais tu peux prendre l'option montage. Celui que tu montre n'est pas mal non plus mais la CG présentée sur topachat est meilleure, et c'est le principal.
    2. Ok, merci
    3. Mais les processeur AMD, tourne bien pour le Gaming ?
    4. Contributeur
      Pour leur prix, très bien
    5. Ok, les calculs ne devraient pas être trop lents ?!
  4. Processeur à 80/90€
    Aucune information sur carte mère, alim, ram, ventirad
    Carte graphique intégrée

FPS Recording - 24-30
    FPS Not Recording - 28-40
    Voici les FPS sur Battlefield 3 donc c'est pas fameux fameux.