Supréssion d'une série ... Sauvegarder Signaler calissia - Dernière réponse le 2 juil. 2014 1 réponse Bonjour, alors voilà. Il y a quelque heure j'ai supprimé une série sans faire express ,sauf que je voudrait la récuperer mais je ni arrive pas. J'aurais besoins de votre aide le plus rapidement, si possible. Merci d'avance !! :) Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler honey22 Bonjour, ta série était sur ton pc ou un disque dur/clé USB externe ? Tu peux utiliser le logiciel Recuva, efficace et simple d'utilisation :) ... Signaler calissia Auteur Elle était sur mon pc. Ok, merci je vais essayer :) Discussions similaires Retrouver le n° de série d'IDM. gichu1951 n° de série d'internet download manager souadmecheref J'ai désinstallé par erreur E/S en série Intel charleston Numéro de série idm gratuit lakab gamel besoin d'un numéro de série pour idm rahaid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler honey22 Bonjour, ta série était sur ton pc ou un disque dur/clé USB externe ? Tu peux utiliser le logiciel Recuva, efficace et simple d'utilisation :) ... Signaler calissia Auteur Elle était sur mon pc. Ok, merci je vais essayer :)