Clé d'activation windows bagaga - Dernière réponse le 17 juin 2014 2 réponses bonsoir après que j'ai formater mon PC j'ai activer Windows pour toujours ,et maintenant un message me dit quel faut entre le clé d'activation de Windows que puisse je faire??. et merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme même au Maroc on est pas dispensé d'utiliser une licence valide , pas un patch "universel" Réponse 2 / 2 J!sk Bonjours, Tu peux toujours extraire la clé produit si tu as toujours une image système .. Discussions similaires Clé d'activation Windows 7 RODRIGUE.44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme même au Maroc on est pas dispensé d'utiliser une licence valide , pas un patch "universel"
Réponse 2 / 2 J!sk Bonjours, Tu peux toujours extraire la clé produit si tu as toujours une image système ..