Probleme ascentia dyl45 - Dernière réponse le 15 juin 2014 1 réponse Bonjour, j'ai changer un option graphique sur ascentia et depuis je n'arrive plus à relancer le launcher. Comment remettre les paramètres par defaut du launcher. SVP AIDEZ MOI !!! -- Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Kernstein Bonjour, Essaie d'aller dans la racine du launcher et de chercher le bloc susceptible de contenir les paramètres. Sinon supprime le launcher et la racine du launcher et ré-installe tout. Tiens moi au courant. Cordialement dyl45 Auteur si je supprime le fichier et le launcher et que je re télécharge le laucher le fichier se recreera ? -- Kernstein Logiquement oui car au début tu n'avais aucun de ces fichiers et c'est en installant qu'ils sont apparus. Cordialement Discussions similaires Minecraft Ascentia Inscription. Doumielle222 Ascentia version 1.6.2 et version 1.6.4 chacha49 mods sur ascentia sami54 Ascentia et son forum ? LuluLaBanane ASCENTIA xBelkaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Kernstein Bonjour, Essaie d'aller dans la racine du launcher et de chercher le bloc susceptible de contenir les paramètres. Sinon supprime le launcher et la racine du launcher et ré-installe tout. Tiens moi au courant. Cordialement dyl45 Auteur si je supprime le fichier et le launcher et que je re télécharge le laucher le fichier se recreera ? -- Kernstein Logiquement oui car au début tu n'avais aucun de ces fichiers et c'est en installant qu'ils sont apparus. Cordialement
dyl45 Auteur si je supprime le fichier et le launcher et que je re télécharge le laucher le fichier se recreera ? --
Kernstein Logiquement oui car au début tu n'avais aucun de ces fichiers et c'est en installant qu'ils sont apparus. Cordialement