Changement de compte yanlal21 - Dernière réponse le 18 avr. 2014 1 réponse Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon compte fb et je reçois le compte d'une autre personne! merci si vs pouvez m'aider ! Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cocodu67... Lu' C'est tout simplement que t'utilises l'adresse mail et le mot de passe de quelqu'un d'autre. yanlal21 ok mais comment récupérer mon compte j'ai beau aller ds fb à chaque fois je reviens sue ce compte ? cocodu67... Il suffit de te déconnecter et de te connecter avec l'identifiant et le mot de passe de ton compte. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Accès à mon compte leboncoin BARRY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cocodu67... Lu' C'est tout simplement que t'utilises l'adresse mail et le mot de passe de quelqu'un d'autre. yanlal21 ok mais comment récupérer mon compte j'ai beau aller ds fb à chaque fois je reviens sue ce compte ? cocodu67... Il suffit de te déconnecter et de te connecter avec l'identifiant et le mot de passe de ton compte.
yanlal21 ok mais comment récupérer mon compte j'ai beau aller ds fb à chaque fois je reviens sue ce compte ?
cocodu67... Il suffit de te déconnecter et de te connecter avec l'identifiant et le mot de passe de ton compte.