Apres mise a jour ... Sauvegarder Signaler danielle dany - Dernière réponse le 22 mars 2014 2 réponses bonjour apres mise a jour,le panneau Skype s'ouvre bien, mais tourne toujours " connexion toujours en cours", que dois je faire ? merci de votre réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler danielle dany Auteur merci beaucoup, entre temps j'ai éteinds l'ordinateur, et cela a redemarrer normalement bonne soirée Réponse 2 / 2 ... Signaler Alice's Lolipop Bonjour Va dans le gestionnaire des tâches, et mets fin au processus "skype.exe" puis redémarre le, ça marchera surement. Bonne soirée ! Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler danielle dany Auteur merci beaucoup, entre temps j'ai éteinds l'ordinateur, et cela a redemarrer normalement bonne soirée
Réponse 2 / 2 ... Signaler Alice's Lolipop Bonjour Va dans le gestionnaire des tâches, et mets fin au processus "skype.exe" puis redémarre le, ça marchera surement. Bonne soirée !