Supprimer bloc note kalipso - Dernière réponse le 27 janv. 2014 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux supprimer le bloc note de mon pc qui s'affiche chaque fois que j'ouvre une page. Aidez moi SVP J'attends votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. infomatique_girl Ce n'est pas possible de le supprimer. On peut choisir un autre programme pour ouvrir certains types de fichier. Discussions similaires Convertir une note sur 10 Anonyme Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Comment mettre ou ramener une note sur 20 facilement zino44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. infomatique_girl Ce n'est pas possible de le supprimer. On peut choisir un autre programme pour ouvrir certains types de fichier.