Les experts, suite ? Ninouu - Dernière réponse le 9 janv. 2014 1 réponse Bonsoir, Hier j'ai regardé les experts sur TF1, l'episode 233 "Je suis personne", saison 11. Et a la fin de l'episode, le tueur en serie est toujours en fuite ! Alors j'aurais aimé savoir si il y avait une suite a cet episode que j'ai adoré ?? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Miura564 Salut, il semble qu'on ne voit plus ce personnage dans la série jusqu'au minimum à la fin de la saison 14.... peut être dans les saisons qui suivront ??? Discussions similaires Recherche expert excel cra moi je suis pas au point:) splinfil Les experts, suite ? Ninouu Parodie des experts chipmasquée musique du générique des experts miami gg44 les experts manathan foi74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Miura564 Salut, il semble qu'on ne voit plus ce personnage dans la série jusqu'au minimum à la fin de la saison 14.... peut être dans les saisons qui suivront ???