Code ... Sauvegarder Signaler SYNTYCHE - Dernière réponse le 30 déc. 2013 1 réponse Bonjour, je viens de crée un compte fb mais on me demande le code pour confirmer ce compte est je pas reçu le code,comment faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Cesel45 Contributeur Bonjour je saisis pas très bien........!!!!!!!!!!!! Tu as créé un compte.......tu as donner une adresse mail + un mot de passe....??? En haut et à droite tape les identifiants que je viens de te dire. (Ou parle pas de la même chose...???) Discussions similaires C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Cesel45 Contributeur Bonjour je saisis pas très bien........!!!!!!!!!!!! Tu as créé un compte.......tu as donner une adresse mail + un mot de passe....??? En haut et à droite tape les identifiants que je viens de te dire. (Ou parle pas de la même chose...???)