Theme

Bonjour ,
bon j'ai crée une template sur artisteer 4 pour l'intégrer sur wordpress avec le contenu , mais ça marche pas , je voudrai savoir comment ça marche au niveau de ça et même pour l'installation des plugins
Merci beaucoup

5 réponses

  1. Bonjour,

    j'utilise Artisteer pour créer de thèmes que j'exporte en format Wordpress. Par la suite, dans Wordpress, thèmes, ajouter je clique sur envoyer, je sélectionne le fichier Zip créé dans la première étape et je confirme l'installation.

    Après plusieurs expériences du genre, tout fonctionne à merveille.
    1. je pense que artisteer ne doit pas créer des templates correctes pour wordpress.

      1. Bonjour
        le template doit être un template wordpress.

        Alors, avec tous les thèmes wordpress que l'on trouve sur le net, pourquoi ne pas choisir un qui se rapproche de ce que tu souhaite et le personnaliser.
        1. quand j'exporte la template sous forme de theme pour wordpress et le met ici www/wp-content/mytemplate , on m'affiche une erreur sur le localhost quand je clique sur theme
          1. Bonjour,

            pour un thème wordpress il faut l'uploader dans WP-Content\themes
            Puis dans l'administration de wordpress il faut le sélectionner.

            Par contre je ne connait pas du tout artisteer4