Pack Black Ops 2 azaddu13013 - Dernière réponse le 16 déc. 2013 2 réponses Bonjour à tous.J'espère que vous allez bien. Alors, je voulais vous demandez si quelqu'un pourrait me donner les packs de Call Of Duty Black Ops 2? S'il vous plait. PS: si vous voulez m'ajoutez sur la ps3 je m'appelle pilote13013 et dites moi que vous êtes de CCM! Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 azaddu13013 Auteur Mais non prêter je voulais dire.. Jimpix Ben voyons ! De rien... azaddu13013 Auteur Est-ce que tu as la ps3 ? Réponse 2 / 2 Jimpix Bonjour, Donner ? Tu ne veux pas non plus qu'on te la ramène à la maison, sous le sapin ? Discussions similaires pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits Amar SADOUN Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Darty pack serenite amel.click Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 azaddu13013 Auteur Mais non prêter je voulais dire.. Jimpix Ben voyons ! De rien... azaddu13013 Auteur Est-ce que tu as la ps3 ?
Réponse 2 / 2 Jimpix Bonjour, Donner ? Tu ne veux pas non plus qu'on te la ramène à la maison, sous le sapin ?