Graver en normal,pas en compressé ... Sauvegarder Signaler jacmich - Dernière réponse le 9 nov. 2013 2 réponses Bonjour, je grave ma musique qui est dans ma bibliotheque mais je ne peu pas les lire ils sont compressé, comment faire autrement;;;;merci beaucoup de me répondre Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Je pense qu'il veut dire MP3.. ... Signaler Utilisateur anonyme ha oui pourquoi pas ?? mais les lire sur quoi en fait ?? PC, chaine HIFI, autoradio ?? ces appareils sont-ils compatibles mp3 ?? Donc on est dans un grand flou artistique ............................... ... Signaler nemrod18 Donc on est dans un grand flou artistique ............................... Boule de cristal ??? ... Signaler Utilisateur anonyme Boule de cristal ??? Pfff .............la mienne doit être en panne, je ne vois rien ;-)) Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme comment on peut graver de la musique en compressé ??? Discussions similaires press enter to interrupt normal startup Xenode graver avec vlc spirituelle Extraire le contenu de plusieurs fichiers politicus Dossier compressé coachmanu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Je pense qu'il veut dire MP3.. ... Signaler Utilisateur anonyme ha oui pourquoi pas ?? mais les lire sur quoi en fait ?? PC, chaine HIFI, autoradio ?? ces appareils sont-ils compatibles mp3 ?? Donc on est dans un grand flou artistique ............................... ... Signaler nemrod18 Donc on est dans un grand flou artistique ............................... Boule de cristal ??? ... Signaler Utilisateur anonyme Boule de cristal ??? Pfff .............la mienne doit être en panne, je ne vois rien ;-))
... Signaler Utilisateur anonyme ha oui pourquoi pas ?? mais les lire sur quoi en fait ?? PC, chaine HIFI, autoradio ?? ces appareils sont-ils compatibles mp3 ?? Donc on est dans un grand flou artistique ...............................
... Signaler nemrod18 Donc on est dans un grand flou artistique ............................... Boule de cristal ???
... Signaler Utilisateur anonyme Boule de cristal ??? Pfff .............la mienne doit être en panne, je ne vois rien ;-))