Baisser densité pixel android

bonjour mon telephone (acer s500) et tres gourment en batterie et je penser augmenter son autonomie en baissant la resolution de l'ecrant (mon tel et root) avais vous une solution ! merci d'avance !

5 réponses

1. je viens de le tester il ne fonctionne pas ...je change la densiter je reboot mais rien ne change...
    0
    1. Bonjour,
      Voila une app :
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.marutian.dpichanger
      Sur PC le play store est en chinois mais normalement ça devrait passer, dis moi si tu cherches autre chose.
      En espérant t'avoir aidé.
      -------------------------
      Si vous avez trouvé la réponse à votre question mettez le sujet en résolu,
      Un petit pouce vert fait toujours plaisir :)
      0
      1. je sais que sur cyanogene il y a une option pour la baisser ! donc pour quoi pas une apk
        0
        1. la resolution de mon acer est tres éléver la baisser un peux ne me changerer rien a part mon autonomie! je cherche cette solution car toute les autre on été vue et esseiller ! merci !
          0
          1. Bonjour,
            A ma connaissance tu ne peux pas baisser la résolution, en plus ça te défoncerais les yeux, mais tu peux :
            - Baisser la luminosité
            - Éteindre les services qui ne te servent à rien en l'instant (éteindre le wifi par exemple etc...)
            - Acheter une nouvelle batterie, de plus grosse capacité
            - Souvent dans les options tu as un mode 'économie d'énergie'
            En espérant t'avoir aidé.
            -------------------------
            Si vous avez trouvé la réponse à votre question mettez le sujet en résolu,
            Un petit pouce vert fait toujours plaisir :)
            0