Connexion a internet impossible sous windows 8

Bonjour , comme il est dit dans le titre je ne peux plus me connecter a internet via le wifi "aucune connexion n'est disponible" et via le câble ethernet . Quand je vais dans les paramètres de la carte je n'est que le bluetooth qui s'affiche . Je possède un Toshiba Qosmio x870-165 neuf d'une semaine .Comment puis je faire pour récupérer un accès a internet ?

ps: Je recherche depuis avant hier la solution mais rien ne fonctionne .

Je tiens aussi a préciser que le voyant du wifi est allumé sans aucun résultat

11 réponses

1. re

de rien et bonne chance avec le SAV

tu pourras venir donner des nouvelles sur le forum si tu veux

@+
    0
    1. Effectivement je vais aller voir au Sav . merci de ton aide
      0
      1. re

vu que le pc est neuf, tu devrais retourner au magasin (SAV) et voir ce qu'ils disent

@+
        0
        1. Je ne peux pas non plus restaurer 1 jour avant le problème , je ne trouve pas de solution .
          0
          1. re

Par contre est il possible de choisir la date de la restauration du système un jour avant le problème ?

essaie ce point de restauration

@+
            0
            1. Malheureusement cela ne fonctionne pas non plus je pense contacter le support toshiba .

Par contre est il possible de choisir la date de la restauration du système un jour avant le problème ?
              0
              1. re

dans la page du lien que je t'ai donné, tu peux taper le n° de série de ton pc

avec le n° tu devrais trouver ton pc

@+
                0
                1. Oui effectivement je ne le vois pas non plus après le problème étant que j'utilise un autre pc actuellement . enfin merci du conseille
                  0
                  1. J'ai déjà fais une tentative avant une mise a jour update le jour du problème rien na changé .
                    0