Changer option mobicarte Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 16 août 2013 2 réponses Bonjour, J'ai une carte sim orange avec l'option prépayé let's go pour cle 3G et je voudrais savoir si on peux changer d'option et la changer en option mobicarte, et je voudrais savoir comment faire. (Si c'est possible) Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kaumune Slt En mobicarte, tu es sùr ? Tu connais les contraintes et le coùt exorbitant de cette formule ? Utilisateur anonyme Non Réponse 2 / 2 regcal Contributeur Bonjour, as tu appele le service client Orange ? Utilisateur anonyme Oui plusieurs fois mais ils me disent que je n'ai pas accès etc... regcal Contributeur pas acces á quoi ? tu es client ou pas seul eux peuvent faire ce changement ... Utilisateur anonyme Je n'ai pas accès au service client regcal Contributeur Bizarre tu es client et tu n'as pas acces Va en boutique c'est bizarre quand meme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kaumune Slt En mobicarte, tu es sùr ? Tu connais les contraintes et le coùt exorbitant de cette formule ? Utilisateur anonyme Non
Réponse 2 / 2 regcal Contributeur Bonjour, as tu appele le service client Orange ? Utilisateur anonyme Oui plusieurs fois mais ils me disent que je n'ai pas accès etc... regcal Contributeur pas acces á quoi ? tu es client ou pas seul eux peuvent faire ce changement ... Utilisateur anonyme Je n'ai pas accès au service client regcal Contributeur Bizarre tu es client et tu n'as pas acces Va en boutique c'est bizarre quand meme
regcal Contributeur Bizarre tu es client et tu n'as pas acces Va en boutique c'est bizarre quand meme