Game Develop erreur compilation .exe Profil bloqué - Dernière réponse le 9 août 2013 1 réponse Bonjour, Quand j'ai rendu mon jeu en .exe Il démarre du 2éme niveau au lieu du premier ... Comment faire ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut , je pense que tu a trempé or de l'édition. c le deuxième niveau que tu a placer premier. @+ Profil bloqué j'ai le niveau 2 au dessu du 1 mais comment le descendre ? Utilisateur anonyme dans l'onglet a gauche ,tu peut glisser et déposer le niveau 1 haut du niveau 2 bah c comme le rocket dock ... Utilisateur anonyme ca va changer de place ..ou fait clic droit sur le niveau : et regarde qq chose comme changer position ,ou..... @+ Utilisateur anonyme quoi de neuf ? Profil bloqué nn justement moi je ne peu pas glisser Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 comment convertir un logiciel .exe en .dmg omnisportdieng Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut , je pense que tu a trempé or de l'édition. c le deuxième niveau que tu a placer premier. @+ Profil bloqué j'ai le niveau 2 au dessu du 1 mais comment le descendre ? Utilisateur anonyme dans l'onglet a gauche ,tu peut glisser et déposer le niveau 1 haut du niveau 2 bah c comme le rocket dock ... Utilisateur anonyme ca va changer de place ..ou fait clic droit sur le niveau : et regarde qq chose comme changer position ,ou..... @+ Utilisateur anonyme quoi de neuf ? Profil bloqué nn justement moi je ne peu pas glisser
Utilisateur anonyme dans l'onglet a gauche ,tu peut glisser et déposer le niveau 1 haut du niveau 2 bah c comme le rocket dock ...
Utilisateur anonyme ca va changer de place ..ou fait clic droit sur le niveau : et regarde qq chose comme changer position ,ou..... @+