Mon portable rame ... Sauvegarder Signaler jesuisnul - Dernière réponse le 27 juil. 2013 2 réponses Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi rame au démarrage et j'ai fréquemment des écrans bleus m'indiquant que windows a rencontré un probléme majeur. Pouvez vous m'aider? Merçi Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jesuisnul Il reste pas mal de place dans mon disque dur, et j'ai pas tellement de fichier je pense. ... Signaler Parox11 Alors je ne sais pas . Désoler Réponse 2 / 2 ... Signaler Parox11 Bonjour , je te conseil de faire le tri de tout tes fichiers . Car cela peut provenir de la contenance de trop de fichier . Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jesuisnul Il reste pas mal de place dans mon disque dur, et j'ai pas tellement de fichier je pense. ... Signaler Parox11 Alors je ne sais pas . Désoler
Réponse 2 / 2 ... Signaler Parox11 Bonjour , je te conseil de faire le tri de tout tes fichiers . Car cela peut provenir de la contenance de trop de fichier .