Ecran bleu
RésoluDepuis quelque temps, j'ai un écran bleu qui apparaît me disant windows a rencontré un probleme etc... J'ai pas le temps de tout lire.
Pouvez vous m'aider.
Merçi d'avane de vos conseils
59 réponses
Un écran bleu apparaît sur Windows 7 avec Internet Explorer 10 et un message indiquant que Windows a rencontré un problème, ce qui empêche de lire rapidement les détails de l’erreur. Plusieurs conseils préconisent de lancer Windows Update et de rechercher une mise à jour, notamment pour des modules linguistiques liées à IE10 sur Windows 7. D'autres proposent d’exécuter le programme en tant qu’administrateur, puis d’envisager la désinstallation de Norton ou la désinstallation/recherche de problèmes liés au pilote Nvidia. En cas d’échec des premières mesures, la vérification de Norton ou des pilotes Nvidia peut être affinée par un outil de diagnostic et par une mise en veille prolongée pour observer si l’écran bleu réapparaît.
-
desinstalle nvidia tu reinstalleras au pire
essaie de laisser ton pc partir en veille ensuite voir si l'ecran bleu est toujours là
-
je sais pas, j'ai rien fait avec ma carte graphique je pense
-
comment ca tu sais pas ? tu ne sais pas ce qui se passe dans ton pc ??????
-
je sais pas.
-
tu as eu une mise à jour recemment de ta carte nvidia ?
-
intel(R) HD Graphics Family et NVIDIA GeForce GT 520MX
-
c'est quoi ?
-
j'en ai 2, je desinstalle les 2?
-
panneau de configuration , gestionnaire de peripherique , carte graphique , clic droit , desinstaller
-
comment on fait deja
-
desinstalle ta carte graphique
-
Mauvaise nouvelle, j'ai toujours l'écran bleu, j'ai remarqué que mon portable planté quand il se met en veille.
-
merçi
-
ok ben bonne route alors si tout est bon :)
-
ok c'est bon
-
le ménage :
https://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=11&t=229
-
oui avec plaisir
-
je pense qu'on peut faire le menage si plus rien ne te gène ? lol !
-
nickel, merçi
-
redemarre et vois
- 1
- 2
- 3