Omiga plus

Résolu
bonjour à tous,

depuis aujourd'hui j'ai des petits problèmes, j'ai vu que je n'étais pas la seule, j'ai suivi un peu la démarche à suivre, donc voici le lien

https://www.cjoint.com/c/CGeqqdor3hB

si quelqu'un peut m'aider svp

46 réponses

Résumé de la discussion

Des problèmes techniques apparaissent après le partage d'un lien et la tentative de suivre une procédure, avec des échanges sur l'hébergement du rapport et les étapes à effectuer. Pour avancer, des solutions essentielles sont proposées: cliquer sur le tournevis puis sur Tous, puis utiliser la loupe à droite du tournevis, afin d'accéder au suivi et à la vérification. D'autres échanges signalent des questions sur l'hébergement, des retards ou des soucis avec le lancement du logiciel lié à Java, et une correction retardée due à des problèmes de connexion. En cas de progression, il est précisé d'arrêter temporairement la finalisation et d'attendre les démarches à jour, car un bug de connexion a retardé la mise en œuvre.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur sécurité
    Salut,

Parfait, je t'en prie. :)
    J'ai passé le sujet en résolu.

Merci à toi d'avoir suivi la désinfection jusqu'au bout et à bientôt.

Gabriel.
    0
    1. salut,

non plus de questions ... si j'en avais d'autres je te ferais signe :)

par contre un GRAND MERCI de m'avoir dépanné

bonne soirée
      0
      1. Salut,

le defrag a été fait : )
        0
        1. Contributeur sécurité
          Salut,

Super ;)
          Tu en es où dans la procédure ?

Gabriel.
          0
        2. salut,

je pense avoir tout fait
          0
        3. Contributeur sécurité
          Salut,

Plus de questions, tout est bon pour toi ?

Gabriel.
          0
        4. salut,
          non plus de questions ... si j'en avais d'autres je te ferais signe :)

par contre un GRAND MERCI de m'avoir dépanné

bonne soirée
          0
      2. Contributeur sécurité
        Re,

C'est tout simple à priori : tu l'installes, tu l'ouvres, tu sélectionnes tous tes disques (en cochant) puis tu fais "Défragmenter uniquement".

Dis moi si tu as des questions. ;)

Gabriel.
        0
        1. re,

ça y est j'ai téléchargé, donc avant de faire n'importe quoi j'attends les démarches à suivre ; )
          0
          1. Salut,

le logiciel ne se lance pas du tout

Java mis à jour
            0
            1. Contributeur sécurité
              Salut,

Où bloques-tu pour Defraggler ?

Ok pour Security Check, mets Java à jour.

Gabriel.
              0
              1. Salut me revoila !!!! alors j'ai suivi ta procédure, il y a juste un truc que je n'ai pas réussi à faire, c'est deffraggler !

et ça c'est le rapport de seucrity check :

Results of screen317's Security Check version 0.99.70
                Windows 7 Service Pack 1 x64 (UAC is enabled)
                Internet Explorer 10
                [b][u]''''''''''''''Antivirus/Firewall Check:''''''''''''''[/b][/u]
                avast! Antivirus
                Trend Micro Titanium Internet Security
                Antivirus up to date! (On Access scanning [b]disabled[/b]!)
                [b][u]'''''''''Anti-malware/Other Utilities Check:'''''''''[/b][/u]
                Malwarebytes Anti-Malware version 1.75.0.1300
                Java(TM) 6 Update 37
                Java 7 Update 21
                [color=red][b]Java version out of Date![/b][/color]
                Adobe Flash Player 11.8.800.94
                Mozilla Firefox (22.0)
                Google Chrome 28.0.1500.71
                Google Chrome 28.0.1500.72
                [b][u]''''''''Process Check: objlist.exe by Laurent''''''''[/b][/u]
                AVAST Software Avast AvastSvc.exe
                AVAST Software Avast AvastUI.exe
                Trend Micro Titanium TiMiniService.exe
                Trend Micro Titanium TiResumeSrv.exe
                [b][u]'''''''''''''''''System Health check'''''''''''''''''[/b][/u]
                Total Fragmentation on Drive C: =
                [b][u]''''''''''''''''''''End of Log''''''''''''''''''''''[/b][/u]
                0
                1. J'avais déjà commencé la finalisation :) en fait j'en suis à la défragmentation, chose que je ferais demain :)

En tout cas merci de tout tes conseils :)))))

Bonne nuit
                  0
                  1. Contributeur sécurité
                    Ok bonne nuit et à demain :)
                    0
                2. Contributeur sécurité
                  Re,

Parfait on finalise alors. :)
                  Ensuite c'est terminé.

Concernant Malwarebytes'Anti-Malware, tu peux le garder et passer un scan complet une fois par semaine en prenant soin de bien le mettre à jour avant de lancer chaque scan.

1- Nous allons mettre à jour ton pc.

Il est important d'avoir les dernières mises à jour sur ton PC. En effet, celles-ci corrigent des failles de sécurité qui peuvent parfois être exploitées par un programme malveillant.

- Pour ce faire, il existe un petit utilitaire, Update Checker.
                  - Télécharge le ici
                  - Un tutoriel pour son utilisation est disponible Ici. Il est inutile de faire les mises à jour bêta.

2- Vacciner les supports amovibles

- Si nous n'avons pas utilisé USBfix lors de la procédure, tu peux vacciner tes supports amovibles pour éviter qu'ils ne s'infectent.
                  - Télécharge USBfix puis lance le. (Clique droit/Exéuter en tent qu'administrateur pour Vista/7).
                  - Branche tout tes médias amovibles (Clé USB, Disque dur externe, carte SD, etc...) puis sélectionne l'option Vacciner.
                  - Appuie sur Ok au message de confirmation.
                  - Une fois la vaccination terminée, relance Usbfix et choisis l'option Désinstaller.

Note : Si ton anvirus émet une alerte, désactive le momentanément (il s'agit d'un faux positif)

3- DelFix

- Télécharge DelFix sur ton bureau.
                  - Lance le.
                  - Coche la case Supprimer les outils de désinfection et Réactiver l'UAC.
                  - Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
                  - Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport se trouve également sous C:DelFixSuppr

4- Optimisation

1ère étape : Suppression des fichiers inutiles

- Télécharge CCleaner
                  - Installe le, puis lance le.
                  - Va dans l'onglet Options puis Avancé et décoche Effacer uniquement les fichiers[...].
                  - Cliques sur l'onglet Nettoyeur puis cliques sur Analyser. À la fin de l'analyse, clique sur Nettoyer.
                  - Rends toi à l'onglet Registre puis cliques sur Chercher les erreurs. Cliques ensuite sur Corriger les erreurs séléctionnées.
                  - Accepte la sauvegarde puis enregistre la dans tes documents (tu pourras la supprimer si aucun problème n'apparaît après la suppression).
                  - Clique ensuite sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis sur Fermer
                  - Tu peux renouveller ces opérations tous les jours.

2ème étape : Défragmentation

Au fur et à mesure que tu installes des logiciels, copies des fichiers etc.. le disque dur se fragmente et les accès en lecture/écriture sont plus longs.

- Télécharge Defraggler.
                  - Un tutoriel pour son utilisation est disponible ici.

3ème étape : Vérification des disques

- Ouvre l'explorateur, puis fais un clique droit sur ta partition principale (généralement C: )
                  - Clique sur Propriété puis sur l'onglet Outils
                  - Clique sur Vérifier maintenant puis coche les deux cases présentes.
                  - Clique sur Démarrer (Tu devras éventuellement redémarrer ton PC et le scan du disque s'effectuera au prochain démarrage)

4ème étape : Désactivation des programmes au démarrage

- Clique sur Démarrer puis Exécuter.
                  - Tape msconfig et valide par ok.
                  - À l'onglet Démarrage, décoche tout les éléments sauf ceux se rapportant à ton antivirus / pare-feu / Ordinateur (programmes acer...).
                  - Clique sur Appliquer puis ok et redémarre ton PC.

5- Purge de la restauration système

La restauration système est un endroit que windows utilise pour créer des sauvegardes. En cas de soucis, tu peux utiliser ces sauvegardes pour revenir à un état antérieur au problème.

- Après une désinfection, il faut purger la restauration système pour supprimer toutes traces de malwares y résidant.

- Tutoriels :

Windows XP
                  Windows Vista
                  Windows 7

6- Security Check

Afin de vérifier si toutes les mise à jour ont bien été installées , nous allons utiliser un petit programme.

- Télécharge Security Check (de Screen317) sur ton bureau.
                  - Lance le, patiente pendant le scan puis poste le rapport qui s'ouvrira dans ta prochaine réponse.
                  - Une fois le rapport posté, tu peux supprimer Security Check.

7- Liens utiles

Ces liens sont en rapport direct avec la sécurité de ton PC.
                  Prends le temps de les lire pour comprendre pourquoi tu as été infecté, et comment mieux te protéger.

- Les dangers du P2P
                  - La sécurité de son PC, c'est quoi ?
                  - Sécuriser son ordinateur
                  - Pourquoi maintenir son navigateur à jour ?
                  - Les toolbars c'est pas obligatoire
                  - Entretenir son ordinateur (performances)
                  - Entretenir son ordinateur (matériel)

@+

Gabriel.
                  0
                  1. Re,

Il se comporte bien :) dans le sens qu'au démarrage je n'ai plus Omiga Plus :))))))))
                    0
                    1. Contributeur sécurité
                      Re,

Ok. :)
                      Comment se comporte le PC ?

Gabriel.
                      0
                      1. Contributeur sécurité
                        Re,

Bien. :)

-Télécharge OTM (de Olt_Timer) sur ton bureau.
                        -Lance-le (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
                        -Dans la partie de gauche, copie/colle les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien : https://dl.dropboxusercontent.com/u/32869654/OTM%20Pour%20lilipatita.txt

-Clique sur Movelt!.
                        -Patiente le temps du nettoyage, ton ordinateur va redémarrer.
                        -Poste le rapport situé sous C:\_OTM\MovedFiles\[MMJJAAAA_***].txt
                        précédemment hébergé sur https://www.cjoint.com/

@+

Gabriel.
                        0
                      2. Contributeur sécurité
                        Re,

Ok, on va l'éradiquer : pour ce, fais moi un nouveau ZHPdiag. Toujours en faisant pareil (tournevis, ...)
                        Ensuite on finalisera.
                        0
                        1. voici le rapport de delfix

# DelFix v10.3 - Rapport créé le 06/07/2013 à 00:32:24
                          # Mis à jour le 08/06/2013 par Xplode
                          # Nom d'utilisateur : Lili - LILI-PC
                          # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

########## - EOF - ##########
                          0
                        2. Contributeur sécurité
                          Ok tu avais visiblement déjà tout supprimé. ^^
                          0
                        3. je suis à la lettre tes posts :)
                          0
                        4. Contributeur sécurité
                          Re,

Ah, mais tu as commencé la finalisation je n'avais pas vu. :p
                          J'ai posté la finalisation avant ton second message, puis je n'ai pas eu le temps de le supprimer car j'ai eu un bug de connexion (comme par hasard^^). Du coup j'ai remplacé par ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28176449-omiga-plus?page=2#47

Arrête la finalisation pour l'instant. :)

Désolé.

Gabriel.
                          0
                        5. J'ai fait jusqu'à cccleaner, donc j'arrête ???

je refais le parchemin ?
                          0
                      3. Contributeur sécurité
                        Re,

Ok. Redémarre ton PC de nouveau, et dis moi si y'a toujours Omiga...
                        Si oui, un nouveau ZHPdiag (toujours en cochant Tous via le tournevis et en cliquant sur la loupe à droite de ce dernier).

On avance, il y a de moins en moins de restes. ;)

Gabriel.
                        0
                        1. Hey, plus d'omiga au démarrage :))))))))))))))
                          Y a t'il encore des manips à faire ?
                          0
                        2. En fait le dossier est toujours dans les programmes files et je n'arrive pas à le supprimer
                          0
                      4. Contributeur sécurité
                        Re,

Ok. :)
                        On va réussir à l'enlever t'inquiète pas. ;)

- Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) : https://dl.dropboxusercontent.com/u/32869654/Pour%20lilipatita3.txt

- Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
                        - Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur la balise document (Coller le presse papier), à droite de l'appareil photo.
                        - Clique sur Go.
                        - Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données.
                        - Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.

P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalent réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\

Aide en vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=8gBWXPow8s0&feature=youtu.be

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser.

@+

Gabriel.
                        0
                        1. Rapport de ZHPFix 2013.6.12.3 par Nicolas Coolman, Update du 12/06/2013
                          Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-05-07-2013-23-41-34.txt
                          Run by Lili at 05/07/2013 23:41:33
                          High Elevated Privileges : OK
                          Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée

========== Clé(s) du Registre ==========
                          SUPPRIME Key: HKLM\Software\Wow6432Node\omigaplusSvc

========== Elément(s) de donnée du Registre ==========
                          SUPPRIME R0 - HKCU\SOFTWARE\Classes\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page

========== Préférences navigateur ==========
                          ABSENT Folder Chrome: C:\Users\Lili\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\poagplbogcmifmmjdlphdlglclpdkigg

========== Dossier(s) ==========
                          Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide

========== Fichier(s) ==========
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\bookmarks
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\bookmarks.bak
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006661
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006662
                          SUPPRIME Reboot c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\pepper data\shockwave flash\writableroot\#sharedobjects\tpeudmh3\macromedia.com
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006663
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006664
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006665
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006666
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006667
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006668
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006669
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00666a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00666b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00666c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00666d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00666e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00666f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006670
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006671
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006672
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006673
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006676
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006677
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006678
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006679
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00667a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00667b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00667d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00667e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00667f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006680
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006681
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006682
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\pepper data\shockwave flash\writableroot\#sharedobjects\tpeudmh3\cdncache1-a.akamaihd.net\items\e6a00\storage.swf\gpl.sol
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006683
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006684
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006685
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\preferences.bad
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006686
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006687
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006688
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006689
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00668a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00668b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00668c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00668d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00668e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00668f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006690
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006691
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006692
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006693
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006694
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006695
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006696
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006697
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006698
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006699
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00669b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00669c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00669d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00669e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00669f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066a0
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066a1
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066a2
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066a3
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066a4
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066a5
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066a6
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066a7
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066a8
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066a9
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066aa
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066ab
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066ac
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066ad
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066ae
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066af
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066b0
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066b1
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066b2
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066b3
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066b4
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066b5
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066b6
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066b7
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066b8
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066b9
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066ba
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066bb
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066bc
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066bd
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066be
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066bf
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066c0
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066c1
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066c2
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066c3
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066c4
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066c5
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066c6
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066c7
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066c9
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066ca
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066cb
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066cc
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066cd
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066ce
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066cf
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066d0
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066d1
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066d2
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066d3
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066d4
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066d5
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066d6
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066d7
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066d8
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066d9
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066da
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066db
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066dc
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066dd
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066de
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066df
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066e0
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066e1
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066e2
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066e3
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066e4
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066e5
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066e6
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066e7
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066e8
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066e9
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066ea
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066eb
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066ec
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066ed
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066ee
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066ef
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066f0
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066f1
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066f2
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066f3
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066f4
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066f5
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066f6
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066f7
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066f8
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066f9
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066fa
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066fb
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066fc
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066fd
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066fe
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0066ff
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006700
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006701
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006702
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006703
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006704
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006705
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006706
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006707
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006708
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006709
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00670a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00670b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00670c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00670d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00670e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00670f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006710
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006711
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006712
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006713
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006714
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006715
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006716
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006717
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006718
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006719
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00671a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00671b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00671c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00671f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006723
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006726
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006727
                          SUPPRIME Reboot c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\pepper data\shockwave flash\writableroot\#sharedobjects\tpeudmh3\adventori.com
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006728
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006729
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00672a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00672b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00672c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00672d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00672e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00672f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006730
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006731
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006732
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006733
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006734
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006735
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006736
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006737
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006738
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006739
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00673a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00673b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00673c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00673d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00673e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00673f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006740
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006741
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006742
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006743
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006744
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006745
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006746
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006747
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006748
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006749
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00674b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00674c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00674d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00674e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00674f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006750
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006751
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006752
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006753
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006754
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006755
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006756
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006757
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006758
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006759
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00675a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00675b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00675c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00675d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00675e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00675f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006760
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006761
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006762
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006763
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006764
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006765
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006766
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006767
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006768
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006769
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00676a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00676b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00676c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00676d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00676e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00676f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006770
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006771
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006772
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006773
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006774
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006775
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006776
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006777
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006778
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006779
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00677a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00677b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00677c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00677d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00677e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00677f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006780
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006781
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006782
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006783
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006784
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006785
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006786
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006787
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006788
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006789
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00678a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00678b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00678c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00678d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00678e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00678f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006790
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006791
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006792
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006793
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006794
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006795
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006796
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006797
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006798
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006799
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00679a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00679b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00679c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00679d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00679e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00679f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067a0
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067a1
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067a2
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067a3
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067a4
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067a5
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067a6
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067a7
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067a8
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067a9
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067aa
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067ab
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067ac
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067ad
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067ae
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067af
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067b0
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067b1
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067b2
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067b3
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067b4
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067b5
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067b6
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067b7
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067b8
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067b9
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067ba
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067bb
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067bc
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067bd
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067be
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067bf
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067c0
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067c1
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067c2
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067c3
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067c4
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067c5
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067c6
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067c7
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067c8
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067c9
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067ca
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067cb
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067cc
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067cd
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067ce
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067cf
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067d0
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067d1
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067d2
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067d3
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067d4
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067d5
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067d7
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067db
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067dc
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067dd
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067de
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067df
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067e1
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067e2
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067e3
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067e4
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067e5
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067e6
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067e7
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067e8
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067e9
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067ea
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067eb
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067ec
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067ed
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067ee
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067ef
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067f0
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067f1
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067f2
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067f4
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067f5
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067f6
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067f7
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067f8
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067f9
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067fa
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067fb
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067fc
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067fd
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067fe
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0067ff
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006800
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006801
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006802
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006803
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006804
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006805
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006806
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006807
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006808
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006809
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00680a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00680b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00680c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00680d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00680e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00680f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006810
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006811
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006812
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006813
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006816
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006817
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006818
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00681d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00681e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00681f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006820
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006821
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006822
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006823
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006824
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006825
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006826
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006827
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006828
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006829
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00682a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00682b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00682c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00682d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00682e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00682f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006830
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006831
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006832
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006833
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006834
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006835
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006836
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006837
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006838
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006839
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00683a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00683b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00683c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00683d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00683e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00683f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006840
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006841
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006842
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006843
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006844
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006845
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006846
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006847
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006848
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006849
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00684a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00684b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00684c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00684d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00684e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00684f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006851
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006852
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006853
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006854
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006855
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006856
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006857
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006858
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006859
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00685a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00685b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00685c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00685d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00685e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00685f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006860
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006861
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006862
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006863
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006864
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006865
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006866
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006867
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006868
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006869
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00686a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00686b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00686c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00686d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00686e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\shortcuts
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\shortcuts-journal
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00686f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006870
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006871
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006872
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006873
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006874
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006875
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006876
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006877
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006878
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006879
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00687a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00687b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00687c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00687d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00687e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\media cache\data_3
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\network action predictor
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\network action predictor-journal
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00687f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006880
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006881
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006882
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006883
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006884
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006885
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006886
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006887
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006888
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006889
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00688a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00688b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00688c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\extension rules\current
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00688d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00688e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00688f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006890
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006891
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006892
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006893
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006894
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006895
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006896
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006897
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006898
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_006899
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00689a
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00689b
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00689c
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00689d
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00689e
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_00689f
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0068a0
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0068a1
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0068a2
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0068a3
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0068a4
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0068a5
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0068a6
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0068a7
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0068a8
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0068a9
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0068aa
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0068ab
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\local\google\chrome\user data\sauvegarde default\cache\f_0068ac
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\roaming\omiga plus\app\config\1\angrybirds.ico
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\roaming\omiga plus\app\config\1\angrybirds.db
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\roaming\omiga plus\app\config\3\bigfarm.db
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\roaming\omiga plus\app\config\3\bigfarm.ico
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\roaming\omiga plus\app\config\4\empire.ico
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\roaming\omiga plus\app\config\35\gmail.db
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\roaming\omiga plus\app\config\35\gmail.ico
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\roaming\omiga plus\app\config\4\empire.db
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\roaming\omiga plus\app\config\36\outlook.ico
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\roaming\omiga plus\app\config\36\outlook.db
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\roaming\omiga plus\app\config\39\espn.ico
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\roaming\omiga plus\app\config\39\espn.db
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\roaming\omiga plus\app\config\41\gcalendar.ico
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\roaming\omiga plus\app\config\41\gcalendar.db
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\roaming\omiga plus\app\config\42\pulse.db
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\roaming\omiga plus\app\config\42\pulse.ico
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\roaming\omiga plus\app\ico\23_7c9140b13c049fd26989f7fa25b77cb1.ico
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\roaming\omiga plus\app\ico\25_00a67ff4ef657679a6c88553135d62ad.ico
                          SUPPRIME File: c:\users\lili\appdata\roaming\omiga plus\app\ico\27_52934d81761dc31187a
                          0
                      5. Contributeur sécurité
                        Oui. ^^

Bon, tu vas me refaire un ZHPdiag (et pense bien à faire comme ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28176449-omiga-plus#5 )

Gabriel.
                        0
                        1. IL y a bien qu'un tournevis de toute manière ? il y a une flèche bleue vers le bas, ensuite une verte et le tournevis et à coté la loupe

c'est bien ça ?
                          0
                        2. Contributeur sécurité
                          Oui c'est ça, tu cliques sur le tournevis, puis tu cliques sur Tous. Ensuite tu cliques sur la loupe à droite du tournevis. :)
                          0
                        3. http://cjoint.com/?CGfxFVjUMvB
                          0
                      6. Fait, je redemarre je suppose
                        0
                        1. Contributeur sécurité
                          Oui, et tu me dis si y'a toujours un problème. :)
                          0
                        2. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! ça suffit comme réponse ????
                          0
                      7. Contributeur sécurité
                        Re,

Bien sûr, je pense qu'on va y arriver. :)

Regarde dans les extensions de Chrome si y'a une extension suspecte (comme Interest Recognizer for Pixeasy v.4.0.1938.5).
                        Si oui, supprime.

Regarde dans les programmes installés s'il y a SaveByClick. Si oui, désinstalle-le.

@+

Gabriel.
                        0
                        • 1
                        • 2
                        • 3