Internet explorer

Résolu
Bonjour,

quand je suis sur internet sur n importe quel site meme sur skype j ai le message suivant qui apparait dans une fenetre me disant qu internet explorer ou skype a rencontre un probleme et doit fermer.c'est vraiment penible!!! aidez moi svp

88 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur sous Windows XP avec Internet Explorer 8 rencontre un message d'erreur indiquant que Internet Explorer ou Skype a rencontré un problème et doit fermer, quel que soit le site consulté. Plusieurs réponses recommandent des outils de nettoyage comme AdwCleaner et CCleaner, vérifient les extensions et évoquent des programmes publicitaires indésirables, ainsi que des risques liés à des téléchargements non fiables. D'autres conseils mentionnent des manipulations générales telles que redémarrer l'ordinateur, sauvegarder les données et éviter les téléchargements douteux, avec des exemples d'outils de diagnostic et de rapports système. En cas de blocage persistant, il peut être utile d'analyser les traces avec AdwCleaner et de vérifier les programmes récemment installés, car certains éléments signalent SpeedMaxPC.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. ben chépa t'as toujours des soucis tout le temps donc je me dis ...
    1. salut je pense que tu devrais arrêter l'informatique ca n'a pas l'air d'être pour toi
      1. BONJOUR

Besoin de vous!!!!!voila j ai change de pc ( car j ai pris la foudre avec l autre)
        le probleme est que de nouveau j ai le message internet explorer a rencontre un probleme et doit fermer....j aimerais comprendre d ou cela vient
        merci!!!!
        1. bah si on peut pas regler le souci je vois pas quoi faire d'autre

fais toi preter un disque dur externe pour tes données et un cd de windows le meme quoi toi par quelqu'un et au moment de l'installation tu mets TA clé de windows
          1. je n'ai pas le cd pour reinstaller windows et j'ai bcp de chose sur mon pc
            1. bonjour
              j'ai fait le ménage comme tu me l'a demandé.cet aprem je travaillais sur mon ordi et j ai encore le meme message qui s'affiche comme quoi internet a rencontre un probleme et doit fermer
              1. là c'est propre

fais ce menage

https://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=11&t=229
                1. et moi je desespere et j'espere que tu vas trouver la solution
                  1. j'ai demandé à un second de regarder voir si j avais pas oublié un truc il est en train de lire
                2. franchement je commence à secher me faut plus de temps pour trouver une solution à ton problème
                  1. j'ai fait ce que tu m'as dit ,j'ai retenté la correction avec OTL c'est pareil çà me marque que ça ne répond pas et j'ai le sablier
                    1. oui j 'ai arrete avast pour faire ce que tu m' as demandé precedement
                      1. je te parle pas des agents mais de la sandbox hein ?
                      2. c est a dire?
                      3. non je n avais pas fait ce truc.....je fais quoi alors
                    2. bonjour! je vais te décevoir mais pas d'amélioration pour l'instant
                      • 1
                      • 2
                      • 3
                      • 4
                      • 5