Ecran Blanc ... Sauvegarder Signaler Hitman17 - Dernière réponse le 21 avr. 2013 1 réponse Bonjour,je possede un iphone 3GS qui depuis quelques temps affiche un ecran blanc ,j'ai essayé le mode dfu ou la restauration mais rien ne marche help ! Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BouaniDa Bonjour, Sa sert a rien, C'est l'afficheur qu'est pété, faut le changé .. ... Signaler Hitman17 Auteur Je peux le faire réparer dans un magasin d'occasion ? ... Signaler BouaniDa Baah, Sa c'est a toi de voir, que se soit en occasion ou chez le fournisseur. En tout cas, il faut le changé .. ... Signaler Hitman17 Auteur Sa coute combien ? ... Signaler BouaniDa Coté prix, aucune idée, chui pas fan d'apple .. Discussions similaires Rond blanc écran Huawei Djule Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BouaniDa Bonjour, Sa sert a rien, C'est l'afficheur qu'est pété, faut le changé .. ... Signaler Hitman17 Auteur Je peux le faire réparer dans un magasin d'occasion ? ... Signaler BouaniDa Baah, Sa c'est a toi de voir, que se soit en occasion ou chez le fournisseur. En tout cas, il faut le changé .. ... Signaler Hitman17 Auteur Sa coute combien ? ... Signaler BouaniDa Coté prix, aucune idée, chui pas fan d'apple ..
... Signaler BouaniDa Baah, Sa c'est a toi de voir, que se soit en occasion ou chez le fournisseur. En tout cas, il faut le changé ..