Die rise cousin22 - Dernière réponse le 3 avr. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai acheté le season pass, j'ai nuketown et l'arme dans le multi mais je n'arrive pas à avoir die rise et infection merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler yzack29 Contributeur salut die rise fait partit du pack Révolution et non de nuketown mais bon comme tu a le season pass tu vas pouvoir télécharger le pack révolution exactement comme tu la fait pour nuketown Discussions similaires installer naruto rise of ninja sur PC The Witcher échecs en ligne contre adversaire particulier didier31 Musique dans le film Réussir ou Mourrir Ksharp rise of lords Oo-naginge rise of atlantis nathsympa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler yzack29 Contributeur salut die rise fait partit du pack Révolution et non de nuketown mais bon comme tu a le season pass tu vas pouvoir télécharger le pack révolution exactement comme tu la fait pour nuketown