Slogan pour double activité ... Sauvegarder Signaler alias - Dernière réponse le 19 mars 2013 2 réponses Bonjour une amie créent une boite de location de jeux geants et en meme temps elle monte une boite de pub. Merci de m'aider à trouver un slogan qui pourrait convenir au deux. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler blux Modérateur Salut, si elle monte une boite de pub et qu'elle n'a déjà pas de slogan pour sa propre boite, ça sent la liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif. Réponse 2 / 2 ... Signaler alias je voulais l'aider mais les idées me manquent pour la combinaison des deux Discussions similaires comment ecrire un double cote " " helmii Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 Insérer double côte dans les données d'une colonne Excel (2007) cs_douda06 Caractère " (double quote) en C mano9 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler blux Modérateur Salut, si elle monte une boite de pub et qu'elle n'a déjà pas de slogan pour sa propre boite, ça sent la liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Réponse 2 / 2 ... Signaler alias je voulais l'aider mais les idées me manquent pour la combinaison des deux