VB Acces to Excel?

Bonjour,

J'ai un projet qui consiste à créer une interface VB Access pour la migration de données depuis l'Excel pour enfin proposer une interface Php/MySQL. Mais là je suis perdue! Je ne sais pas comment y procéder ni par quoi commencer. Pourriez-vous me donner quelques tuyaux SVP?

Merci

4 réponses

1. Justement, moi aussi :/
    0
    1. Modérateur
      Du coup, on ne va pas pouvoir t'aider, si toi-même tu ne sais pas ce que tu veux faire...
      0
    2. En fait je vous ai exposé ce que l'on m'a demandé espérant trouver un moyen de commencer le projet! Est ce que ça a rapport avec VBA Access vers VBA Excel? Où trouver une formation sur la VBA Access? Je n'ai trouvé que celle de l'excel ? ..etc
      0
    3. Modérateur
      Le problème est que l'énoncé de ton projet est incohérent...
      Tu parles d'interface ACCESS et ensuite d'interface WEB, on n'y comprend plus trop !
      Sais-tu exactement quels traitements tu dois faire ?
      0
    4. Le traitement web se fera par la suite. Pour l'instant j'ai des données sous Excel et je dois créer une interface vba Access pour procéder à la migration de ces données. Et c'est cette procédure que je ne connais pas..
      0
    5. Modérateur
      migration de ces données
      De où vers où ?
      0
  2. Modérateur
    Salut,

j'ai pas tout compris quelle était la finalité du projet...
    Je m'y perds entre access, excel, php et mysql...
    0
    1. Merci pour ta réponse. En fait je m'y connais en html , php et MySQL. Le souci que j'ai c'est surtout au niveau du VBA Access. Connaîtrais-tu un site pour une formation du vba access?
      0
      1. Mercii
        0
    2. Salut,

Et bien tu as du boulot, tu doit apprendre VBA Access, et aussi la programmation Web avec HTML, PHP et MySQL, bref un très lourd travail d'auto formation. Tu connais quoi ?
      0