Mon PC ram
RésoluMon ordinateur asser puissant ram a mort, j'ai besoin d'aide.
Caractéristique
-Processeur AMD Phenom(tm) II X6 1065T Processor (6 CPUs) 2.90 GHz
-Mémoire de 12288MB RAM
-Carte graphique ATI Radeon HD 6770 ( mémoire 4095 MB)
--windows 7 premium famillial
Depuis que j'ai reformaté mon ordinateur par cause qu'il ne s'ouvrait plus il ram comme jamais. Je vais sur internet sa me prend presque 10 minutes a ouvrir une page (j'ai une connexion a tres au debit) sur mes jeux aussi je ram (tant sur slender, minecraft, ou metro 2033). J'ai essayé bien des logiciels (spy bot, decrapifier, ad-adware) pour voir si j'avais des virus ou autres mais il ram encore :( C,est vraiment agasant.
si quelqu'un peut m'aider je lui en supplie.
Merci
44 réponses
Après une reformatage, un PC sous Windows 7 Premium équipé d’un processeur AMD Phenom II X6 à 2,9 GHz, 12 Go de RAM et d’une Radeon HD 6770 rame sur Internet et dans les jeux. Plusieurs participants recommandent d’effectuer un vrai scan antivirus et d’employer des outils de nettoyage comme AdwCleaner et DelFix pour retirer les traces de désinfection, purger la restauration système et obtenir un rapport d’intervention. En parallèle, le fil montre des échanges sur l’analyse des rapports générés (AdwCleaner, Delfix) et sur l’attente d’un nouveau rapport, sans que la solution finale soit explicitement décrite. Certains échanges évoquent une amélioration partielle après nettoyage, mais aucun consensus sur la cause principale n’émerge, ce qui suggère de poursuivre les vérifications et rapports.
-
;-)
-
ok merci :)
-
non, car il faut repérer les infection via un rapport de diag, puis utiliser les outils qui traitent ces mêmes infections !
je te déconseille fortement d'essayer de le faire par toi même et de même manière :
tu te trompes d'un petit truc, le pc plante !
-
Est-ce possible de refaire les mm étape moi même seul sans que j'aille a te déranger?
-
bon surf ;-)
-
a ok merci beaucoup pour tout l'aide que tu ma fournis :D mon PC marche a merveille maintenant :P
-
rien que ça ?
ça ressemble aux fichiers d'ATI (ta care graphique) et des plugins pour ton lecteur media player !
-
sfxpfx_x64.dll C:\program files (x86)\sony\shared plug-ins\audio_x64
sfresfilter_x64.dll C:\program files (x86)\sony\shared plug-ins\audio_x64
vegas120.exe C:\program files\sony\vegas pro 12.0
atiacm64.dll C:\program files (x86)\ati technologies\ati.ace\core-static
fuel.container.wlan.dll C:\program files\ati technologies\ati.ace\fuel
sfppack1_x64.dll C:\program files (x86)\sony\shared plug-ins\audio_x64
system.windows.forms.ni.dll
C:\windows\assembly\nativeimages_v2.0.50727_64\system.windows.forms\e644aa1f8f3898d38876168757db0d9b
sfppack3_x64.dll C:\program files (x86)\sony\shared plug-ins\audio_x64
sfxpfx1_x64.dll C:\program files (x86)\sony\shared plug-ins\audio_x64
xpvinyl_x64.dll C:\program files (x86)\sony\shared plug-ins\audio_x64
fuel.service.exe C:\program files\ati technologies\ati.ace\fuel
sftrkfx1_x64.dll C:\program files (x86)\sony\shared plug-ins\audio_x64
sfxpfx3_x64.dll C:\program files (x86)\sony\shared plug-ins\audio_x64
mchammer_x64.dll C:\program files (x86)\sony\shared plug-ins\audio_x64 -
donne moi des noms et leurs chemins d'accès
-
comodo a trouver 17 fichier inconnu et le taux de confiance de mon ordinateur est de 98%
pour les fichier inconnu je fait quoi avec? -
ok
-
ok merci je t'en redonne des nouvelles
-
en bas à droite de ton écran, dans la barre de lancement rapide, clique sur le logo de Comodo,
clique sur l'onglet antivirus,
clique sur "mettre la base virale à jour"
puis au dessus, clique sur "Lancer une analyse"
-
je ne sais pas comment faire de scan :(
-
en parlant de Comodo, c'étais pour savoir si à l'issu du scan, il a trouvé des choses :P
-
ok merci de l'info et pour comod il n'est pas tres jasant hahahaha qu'est-ce que tu veux dire par la?
-
ok,
tu peux désinstaller parmi les composant de Comodo, Comodo dragon et Geek Buddy, depuis le panneau de configuration, ce ne sont que des applications payantes, fournis avec la version gratuite !
que dit Comodo ?
-
Comodo, car j'avai avast avant et j'ai deja eu des virus avec alors je me suis dit que je devrais en essayer un autre.
-
alors; le quel as tu choisis ?
-
Merci beaucoup pour ton aide. :D
- 1
- 2
- 3