Logiciel fr87 - Dernière réponse le 17 févr. 2013 2 réponses Bonjour, comment ça marche me suggere un logiciel AMd DEAD LINK 4,6 je l'ai installe mais rein ne se passe.. il est incomprehensible a utiliser..pouvez vous m'aider svp merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fr87 ça ne fonctionne pas... d'autre part ,j'ai vista et voudrais avoir la meteo sur mon ecran?? sos.. merci de votre aide.. Réponse 2 / 2 frédéric morétti redémare l'ordi et lance le programe , et verifie apres tes lien favoris si il sont des links mort il seront suprimé sinon aucun lien ne sera suprimé Discussions similaires Skillkorp M15 Logiciel ChilljHumain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fr87 ça ne fonctionne pas... d'autre part ,j'ai vista et voudrais avoir la meteo sur mon ecran?? sos.. merci de votre aide..
Réponse 2 / 2 frédéric morétti redémare l'ordi et lance le programe , et verifie apres tes lien favoris si il sont des links mort il seront suprimé sinon aucun lien ne sera suprimé